KTM 600 LC4 DE 90
Sujet
slt a tous, je suis tous nouveau sur le forum et aurai besoin de vos eclairages svp 🤭
j'envisage l'acquisition d'une 600 lc4 de 1990, equipé en cross, pour la somme de 700 euro a debattre.
que pouvez vous me dire sur la machine??
j'ai été possesseur d'un 250 sx 2010, acquisition plus que satisfaisante voila pq je me tourne de nouvo sur la marque :p
bon gaz a tous et merci pour vos reponces 😂
j'envisage l'acquisition d'une 600 lc4 de 1990, equipé en cross, pour la somme de 700 euro a debattre.
que pouvez vous me dire sur la machine??
j'ai été possesseur d'un 250 sx 2010, acquisition plus que satisfaisante voila pq je me tourne de nouvo sur la marque :p
bon gaz a tous et merci pour vos reponces 😂
si ta le vis j'suis le tournevis :p t'en qui a du gaz j'ai le smile :pMoto(s) : 500 cr de 1990, 250 yz 2010, 250 sx 2010
J en ai eu une de 92, RAS! C est du costaud!
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
merci tétév 😀
marche t'elle si fort qu'on le dit??
(je l'essay d'ici a la semaine prochaine)
trouve t'on encore des pieces?? si oui, ou?? merci d'avance
marche t'elle si fort qu'on le dit??
(je l'essay d'ici a la semaine prochaine)
trouve t'on encore des pieces?? si oui, ou?? merci d'avance
si ta le vis j'suis le tournevis :p t'en qui a du gaz j'ai le smile :pMoto(s) : 500 cr de 1990, 250 yz 2010, 250 sx 2010
J ai eu une 88 ça pousse fort 👍 👍
Moto(s) : 990 adventure 2009
Bienvenue à toi .
J'ai également une 88 , effectivement , ça déménage !!!!! Très plaisante , mais en TT défoncé , faut les bras pour la tenir :( :( :( :( Gros problèmes de démarrage sur la mienne , mais bon , elle n'a pas le bon carbu ni la bonne bobine , et pour dire vrai , je n'ai pas persévéré dans la recherche d'une solution , j'étais trop occupé par un autre chantier .
J'ai également une 88 , effectivement , ça déménage !!!!! Très plaisante , mais en TT défoncé , faut les bras pour la tenir :( :( :( :( Gros problèmes de démarrage sur la mienne , mais bon , elle n'a pas le bon carbu ni la bonne bobine , et pour dire vrai , je n'ai pas persévéré dans la recherche d'une solution , j'étais trop occupé par un autre chantier .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
merci pour vos réponces, des que je l'ai recup je ferai un dossier photo pr la restauration, si certain d'entre vous peuvent repondre a mes questions je suis prenneur 🤭 comme o n dis plusieur homme avertis valent bokou mieu k'un seul 👍
bon gaz a tous
bon gaz a tous
2 mois plus tard...
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas seul à avoir une LC4, la mienne est de 88. Je ne l ai pas depuis longtemps et je tente de la restaurer. Je dois changer la bougie mais la clé doit être spéciale et je ne la trouve pas sur le net. Si quelqu'un en a une photo et une adresse pour en trouver une, je suis preneur. Merci à tous. ;)
Je vois que je ne suis pas seul à avoir une LC4, la mienne est de 88. Je ne l ai pas depuis longtemps et je tente de la restaurer. Je dois changer la bougie mais la clé doit être spéciale et je ne la trouve pas sur le net. Si quelqu'un en a une photo et une adresse pour en trouver une, je suis preneur. Merci à tous. ;)
Moto(s) : KTM600 LC4 de 1988
Va te présenter en bonnet difforme Jean Mi ;) ;)
Et les réponses font fuser ....
😀
Et les réponses font fuser ....
😀
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo