ECHAPPEMENT 125 EXC 2003
Sujet
Bonsoir à tous.
Ayant acheté une 125 exc récemment et étant un grand maniaque. Je voudrais changer l'échappement de ma 125exc non pas pour des questions de performance ( je suis loin de maîtriser la puissance de la petite) mais tout simplement pour que ce soit plus sympa visuellement.
Je voudrais mettre le silencieux ktm by fmf
shop.k-extreme.com/boutique/fiche_produit.... avec le pot de détente qui va avec.
Le hic, c'est qu'ils indique que c'est à partir de 2005. Pouvez vous me dire si il y a réellement une différence entre la version 2003 et la 2005? D'après ce que j'ai pu observer sur les images, ça à l'air assez similaire mais j'ai tout de même un doute.
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée à tous,
Antoine
Ayant acheté une 125 exc récemment et étant un grand maniaque. Je voudrais changer l'échappement de ma 125exc non pas pour des questions de performance ( je suis loin de maîtriser la puissance de la petite) mais tout simplement pour que ce soit plus sympa visuellement.
Je voudrais mettre le silencieux ktm by fmf
shop.k-extreme.com/boutique/fiche_produit.... avec le pot de détente qui va avec.
Le hic, c'est qu'ils indique que c'est à partir de 2005. Pouvez vous me dire si il y a réellement une différence entre la version 2003 et la 2005? D'après ce que j'ai pu observer sur les images, ça à l'air assez similaire mais j'ai tout de même un doute.
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée à tous,
Antoine
Moto(s) : 125 exc
Essaye de trouver les ref d origine entre 2003 et 2005 voir si elles sont identique.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ok merci je vais essayer de trouver ça.
Petite question qui n'a rien avoir: Je me suis présenté dans la section appropriée mais je ne trouve pas mon message. Est-ce qu'un modo doit valider le message ou il y a tout simplement eu un raté quelque part?
Petite question qui n'a rien avoir: Je me suis présenté dans la section appropriée mais je ne trouve pas mon message. Est-ce qu'un modo doit valider le message ou il y a tout simplement eu un raté quelque part?
Moto(s) : 125 exc
salut Tony, nan, t'as du merder kekpart car tu n'as que deux messages au compteur et ce sont ceux ci dessus.... 😉 😉 😉 mais bienvenue quand même et refais une tentative de présentation...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo