MODÉRATION SUR : COUP DE GUEULE..............................
Sujet
Le post évoqué dans le titre est désormais supprimé. CE POST A ÉTÉ MODERÉ AFIN DE COUPER COURT A TOUTE POLÉMIQUE. 😜 😜
Je rappelle que le forum est un lieu convivial et pour le fun et que toute affaire privée doit se régler en privé, même si au départ l'intention d'information contre certaines dérives ou supposées dérives peut être louable.
Cela peut être admis tant qu'il ne s'agit pas de nommer ou d'évoquer de façon significative des personnes physiques.
Merci de tenir compte de cette optique et je me permets de rappeler ce post pourtant très clair qui date de 2011 et qui doit être remis en mémoire:
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2721
L'administrateur
Je rappelle que le forum est un lieu convivial et pour le fun et que toute affaire privée doit se régler en privé, même si au départ l'intention d'information contre certaines dérives ou supposées dérives peut être louable.
Cela peut être admis tant qu'il ne s'agit pas de nommer ou d'évoquer de façon significative des personnes physiques.
Merci de tenir compte de cette optique et je me permets de rappeler ce post pourtant très clair qui date de 2011 et qui doit être remis en mémoire:
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2721
L'administrateur
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
😄 😄 😄 et c'est tant mieux qu'on entende voler les mouches sur le sujet...et pourtant, le message a été vu 137 fois pour le moment....
Donc, c'est qu'il passe 😉
Donc, c'est qu'il passe 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Charly!! 😉 T'as pas un bouchon à faire sauter? 🤔 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
allez, stop sur ce post, la lecture du N°1 doit rester la priorité
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo