SALUTATIONS DE MAKAMAN !
Sujet
Salut à tous,
J'arrive tout droit de la Vespa, un monde que je mets un peu en stand by au profit de la grosse mobylette que je veux acheter un exe (motorisé en 250 ou 300)
donc, moi c'est Laurent ou Makaman du sud de Marseille (Toulousain d'origine)
ça fait un moment que je bave devant les Oranges...alors j'ai décidé de me faire plaisir et de vous rejoindre 😎
voici des clichés de ma dernière réalisation en Vespa (qui annonçait mon passage forcé dans l'univers supermotard !!!)
bien a vous
J'arrive tout droit de la Vespa, un monde que je mets un peu en stand by au profit de la grosse mobylette que je veux acheter un exe (motorisé en 250 ou 300)
donc, moi c'est Laurent ou Makaman du sud de Marseille (Toulousain d'origine)
ça fait un moment que je bave devant les Oranges...alors j'ai décidé de me faire plaisir et de vous rejoindre 😎
voici des clichés de ma dernière réalisation en Vespa (qui annonçait mon passage forcé dans l'univers supermotard !!!)
bien a vous
Vespacross addict...KTM addict
https://www.facebook.com/groups/VESPACROSS/Moto(s) : ktm exe
oh la vaaaache!!!!! le bitza!!! 👍 👍 👍 c'est bon, t'es assez mur ...si t'as le cran de rouler sur ce truc qui doit avoir la tenue de route d'un glaçon sur les parois d'un verre de Pastis...t'es bon pour te frotter aux barjots d'ici!!! 😄 😄
bienvenue Makaman Laurent
bienvenue Makaman Laurent
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
pour rouler avec??? 😂
ouèèèèèèè !!! ça devrait le faire !!!
merci pour l’accueil 🤭
ouèèèèèèè !!! ça devrait le faire !!!
merci pour l’accueil 🤭
bienvenu
tu fais de la piste avec ça ?
y avait des Vespa Cross au Paris Dakar en 82 de mémoire
et la KTM, supermot ?
tu fais de la piste avec ça ?
y avait des Vespa Cross au Paris Dakar en 82 de mémoire
et la KTM, supermot ?
Mort de rire la gueule du Vespa ! 😄
Oui je crois qu'il est temps que tu passes au supermot' ! 👍
Oui je crois qu'il est temps que tu passes au supermot' ! 👍
Salut et bienvenue . Spéciale , ta bébette 😳 😳 . Ca doit tirer un peu à droite , non ?????
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
salut,
merci pour vos messages d'encouragements (!) 😀
alors, oui je compte faire un peu de piste en supermot avec (challenge scootentole), j'ai pas mal d'amis qui le font (moi même il y a 2 ans) 😂
challenge.scootentole.org/
un peu de cross (pas sùr, j'ai pas trop envie de tout casser !!!) effectivement, il y avait des vespa au Dakar 82 (bien vu MC tinmar) il y a maintenant leVespa raid maroc tous les ans:
www.vesparaidmaroc.com/
si mon brêlon est prêt pour fin janvier, il y a une course sur glace que je veux absolument faire avec (special vespa) le ice Pragelato...
www.youtube.com/watch?v=HsfuBBRSHrE
et.....effectivement ça a tendance a s'incliner -naturellement- sur la droite :D
et je suis activement à la recherche d'un EXE ou EXC 125 en vue de "supermotage"
ciao ciao
merci pour vos messages d'encouragements (!) 😀
alors, oui je compte faire un peu de piste en supermot avec (challenge scootentole), j'ai pas mal d'amis qui le font (moi même il y a 2 ans) 😂
challenge.scootentole.org/
un peu de cross (pas sùr, j'ai pas trop envie de tout casser !!!) effectivement, il y avait des vespa au Dakar 82 (bien vu MC tinmar) il y a maintenant leVespa raid maroc tous les ans:
www.vesparaidmaroc.com/
si mon brêlon est prêt pour fin janvier, il y a une course sur glace que je veux absolument faire avec (special vespa) le ice Pragelato...
www.youtube.com/watch?v=HsfuBBRSHrE
et.....effectivement ça a tendance a s'incliner -naturellement- sur la droite :D
et je suis activement à la recherche d'un EXE ou EXC 125 en vue de "supermotage"
ciao ciao
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Bienvenue Mr Gros délire ;) ;) 😀 👍 i
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
j'osais pas croire qu'y'en avait des plus barrés que vous (moi??? nonnnnnnn!!!) mais si, on dirait!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
boh! y a sûrement plus barré que moi !!! 😄
quoi que ???? 😎
merci pour l'accueil en tout cas,ça fait plaisir !
quoi que ???? 😎
merci pour l'accueil en tout cas,ça fait plaisir !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo