BONJOUR À TOUS
Sujet
Je m appele Kevin je viens d acquérir il y a un mois une ktm 250 exc de 2000 je pense lol montée en pur cross je suis passionnée de moto cross je ne suis pas très bon mécanicien je suis pilote amateur à mes heures perdues j ai découvert ce forum par hasard et je trouve ça super de pouvoir discuter avec d autres gens possesseur de la marque donc j espère faire de bonnes rencontres 😀
Moto(s) : 250exc de 2000
bienvenue Kevin !
des photos de ta moto?
tu as la carte grise de cette belle enduro?
des photos de ta moto?
tu as la carte grise de cette belle enduro?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bienvenue à toi. Un enduro monté cross? même question que Fred.... 🙂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J ai un peu de travail dessus pour la rafraîchir et la rendre un peu plus jolie mais je vais faire un joli petit truc achat envisager nouvelle ligne de pot complète pro circuit toute chromée nouveau kit pignon chaîne orange nouvelle entretoise de roue orange nouveau kit et déco plastic et etc
ouhhhh elle est bien mignone cette petite katé!!! 👍 bon, c'est vrai que le pot nickelé serait plus "seyant"... 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
joli jouet !
entière, pas trop bidouillée, une affaire !
entière, pas trop bidouillée, une affaire !
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo