QUESTION AMORTISSEUR 500 ROTAX
Sujet
Bonjour à tous
Une question sur la bonbonne qui est sur l amorto il faut la gonfler ou pas?? 🙄
Si oui comment et à combien j ai un bouchon en haut qui ce démonte avec une petite btr sur le dessus et une bag en dessous qui ce dessert
Également y a t il une méthode à suivre et un embout spéciale pour sa
Merci d avance
Une question sur la bonbonne qui est sur l amorto il faut la gonfler ou pas?? 🙄
Si oui comment et à combien j ai un bouchon en haut qui ce démonte avec une petite btr sur le dessus et une bag en dessous qui ce dessert
Également y a t il une méthode à suivre et un embout spéciale pour sa
Merci d avance
Moto(s) : 500 gs rotax
La bonbonne continent de l'azote. Si tu ne roules pas comme un avion tu peux mettre de l'air, ça marche aussi.
Je ne connais pas cet amorto spécifiquement mais typiquement pour gonfler il y a soit une valve type roue de voiture ou un système à aiguille (comme pour les ballons de foot).
Je ne connais pas cet amorto spécifiquement mais typiquement pour gonfler il y a soit une valve type roue de voiture ou un système à aiguille (comme pour les ballons de foot).
Merci pour le renseignement j ai regarde mais la petite btr sur bouchon et trop grosse pour une aiguille ballon
Et le bouchon trop gros pour un gonfleur auto d ou mon questionnement ou il faut un embout spécial 🙄
Mais peut être qu il ne ce gonfle pas smiley09
Et le bouchon trop gros pour un gonfleur auto d ou mon questionnement ou il faut un embout spécial 🙄
Mais peut être qu il ne ce gonfle pas smiley09
Moto(s) : 500 gs rotax
L'oriffice de gonflage est de l'autre coté de la bonbonne
Tu as ouvert le circuit coté huile
Cherches un peu sur le forum, il y a pas mal de littérature concernant les WP, docs de réfection, schéma de fonctionnement ..
Tu as ouvert le circuit coté huile
Cherches un peu sur le forum, il y a pas mal de littérature concernant les WP, docs de réfection, schéma de fonctionnement ..
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo