SAISON 2015 EN ANCIENNES CROSS ET/OU ENDURO
Sujet
Y'en qui vont s'y jeter ? 🤭
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bé nan.... :cry: :cry: :cry: je croyais que cette année serait ma grande reprise/renaissance....c'était sans compter sur :
- une baisse des moyens financiers dispos cause études des gosses bigrement coûteuses
- une baisse de dispo cause boulot très dense entre septembre et mai de chaque année ce qui me laisse juin/ juillet où les astreintes ne tombent qu'une semaine sur 5 et août où c'est traditionnellement les congés en famille.
- et une NON ENVIE de me séparer de l'une ou l'autre de mes machines....pour financer le reste...
- une baisse des moyens financiers dispos cause études des gosses bigrement coûteuses
- une baisse de dispo cause boulot très dense entre septembre et mai de chaque année ce qui me laisse juin/ juillet où les astreintes ne tombent qu'une semaine sur 5 et août où c'est traditionnellement les congés en famille.
- et une NON ENVIE de me séparer de l'une ou l'autre de mes machines....pour financer le reste...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo