Moto(s) : ktm 125 egs
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
clavette en place?
Avance déréglée?
de principe moi : je met un adaptable si cela n'a pas été fait....
300 euros , masi la sécurité de toujours rentrer sans pousser la moto
Moto(s) : ktm gs 250 lf , VFR1200F, SX 85 X 2
allumagekennedy
si non il y en a d'autres sur le net
Une moto dont la bielle est foutue n'avance pas... et va casser dans pas longtemps.
Profites-en pour voir s'il y a des saletés dans le cornet, ou si le pot n'est pas un peu bouché (intérieur du silencieux endommagé, ça arrive et la bécane rame grave là aussi).
Une moto dont la bielle est foutue n'avance pas... et va casser dans pas longtemps.
Une fois que tout ça est vérifié et bon, tu peux commencer à regarder si les valves sont réglées correctement, si le circuit d'alimentation est propre, et si l'allumage va bien.
agora a écrit :D abord ilfaut que je rectifie c'est une gs 300 ls de 98 ...oui elle accelere sans aucun trou mais elle prends pas les tours quelle devrait prendre..peine a demarrer a froid demarretres bien a chaud.
Elle tient super bien le ralenti avec un bas régime ??
Quand tu dis qu'elle accélère sans trou mais ne prends pas les tours qu'elle devrait....je vois pas??
Un 300 même si ç a prends qu'un peu de tours, c'est pas un 50 cc !!!
Bien sur vérifier tout d'abord le calage de l'allumage....
Elle fume comment, bleu, blanc ??
Si c'est OK, carbu...prise d'air...enfin y a plein de truc à vérifier, filtre à air (des fois y a un chiffon dedans ..)état du manchon entre carbu et pipe d'admission, clapets non cassés....
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
ma réponse est à appliquer après toutes ses vérif.
mais je suis prêt à parier une bonne bière sur l'allumage
J'ai dejà vu aussi des bougies HS qui faisaient comme ça
Si tu as raison, bois deux bières, une pour toi et une pour moi !!! ;)
agora a écrit :Oui elle tiens bien le ralenti. J'ai un 125 egs ,c'est même pas comparable avec le 300 tellement qu il avance pas tu risque pas de faire decoller la roue avant, elle fume blanc je viens de passer une tige dans le pot pour voir si c etait pas boucher ...mais maintenant je me demande quand meme si c'est apas ll allumage qui deconne car quand elle froide le demarage est dur est en plus par moment un "pitchhh" enfin je sais pas comment on appel ça le bruit qui sort du pot tu vois un peu come nous lorsq7ue l on mange des fayots.
Si ça fume blanc, regardes du coté des joints de la culasse!!! ça serait bien ça !!!
T'as pas de l'eau sur ta bougie???
un état des lieux me parait plus qu'indispensable.
comment sont, filtre à air, carbu et ses réglages, clapets, joints spi vilo, cylindre et piston, valves échappement, pot, silencieux ?
avec un vrai diagnostique, on pourra envisager la suite.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
j'ai eu l'occasion de rouler sur un 300 de la même année, euhhhh je confirme, c'est pas un 50 et ça allonge les bras...
Comment est le niveau dans le radiateur? si elle fume blanc, elle doit consommer du liquide de refroidissement je pense...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je suis dans le même état et je me moque pas 😄 !!
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Moto(s) : 125 nsr&360egs
Ok je sors ;)
Moto(s) : 125 nsr&360egs
endurovintage a écrit :ouuuuups.........désolé, je suis dans l'gaz!!!! j'ai vu 1 sous ton pseudo....mais c'était pas le nombre de messages, c'était le nombre de photos!!!! :( :( sans doute les effets pervers d'un abus d'eau de feu Ecossaise ou les effets du vieillissement ou les coups répétés sur le casque, ch'sais pas.... 😄 😄 😄
T'as fait l'enduro de l'ile de Skye ou celui de l'ile d'Islay ???
Tout dans la tourbe !!! 😳
Le stator on peut trouver ça où
Merci