PRÉSENTATION
Sujet
Bonjour à tous : )
Je me présente ,Florian , 19 ans , je suis un novice en enduro , j'ai découvert ce monde récemment grâce à des amis , je suis tombé très vite sous le charme de ce monde la.
Bien a vous !
Je me présente ,Florian , 19 ans , je suis un novice en enduro , j'ai découvert ce monde récemment grâce à des amis , je suis tombé très vite sous le charme de ce monde la.
Bien a vous !
comme déjà dit...bienvenue Florian...de quelle région es-tu? tu parles de vignes.... 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je suis originaire de Gironde mais suite a des soucis familiaux , je suis partis dans le nord-est (en champagne , Reims)
Mais grâce au étude , j'ai pu avoir une opportunité de retourner sur bordeaux : )
Pour l'info , je fais des études en œnologie et en viticulture !
Voilà , voilà :p
Mais grâce au étude , j'ai pu avoir une opportunité de retourner sur bordeaux : )
Pour l'info , je fais des études en œnologie et en viticulture !
Voilà , voilà :p
Bienvenue 🤭 🙂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ah bin pour tes études, la Champagne, le Bordelais...reste plus pour parfaire les études à faire un passage en Alsace, en Touraine et surtout en Bourgogne!!! 😍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo