STICKERS
Sujet
Bonjour a tous ! je m excuse de ne pas être souvent présent sur ce super site 🙂 , je me permets quand même de demander , ou puis je trouver les autocollants ( orange et bleu ) de réservoir perforés pour une kt 125 rv 81 ?
merci
merci
Moto(s) : gs 250 76 , 125 81 , 125 Gs 73 , 360 GS 74, 175 Gs 75 , 250 Gs 81
hello, tu trouveras ça ici, vintage-stickers.com/ mais pas tout de suite, le site a planté et Bruno est en train de le reconstruire...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci , super sympa
a bientôt
a bientôt
Moto(s) : gs 250 76 , 125 81 , 125 Gs 73 , 360 GS 74, 175 Gs 75 , 250 Gs 81
2 semaines plus tard...
Moi J Aurai Voulu Savoir Ou Je Peu Trouver Le Numero De Moteur Sur Une 50 Cc De Chez Ktm Merci
Moto(s) : 50 ADVENTURE KTM
Salut Samuel, bonjour :( ce serait bien, le tout assorti d'une petite présentation et de 2mn de lecture ici : www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136&p=1 (au moins le premier post)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Desole Bonjour Je Suis Nouveau Et Ne Sais Pas Vraiment Comment Faire Pour Mettre Mon Sujet En Discussion Encore Desole Et Merci
Moto(s) : 50 ADVENTURE KTM
non, pas de soucis, mais un petit rappel à l'ordre est souvent nécessaire.
pour poser ta question,tu cliques sur "forum" puis tu vas dans l'onglet "les modernes" sur cette page tu cliques sur "nouveau sujet" et l'affaire est jouée...pi tant que tu y est, tu fais la même chose dans "présentation" et la boucle est bouclée!! 😂
Pour le N° moteur sur un 50 katé, j'ignore, mais je suppose qu'il doit y avoir un gravage kekpart...
pour poser ta question,tu cliques sur "forum" puis tu vas dans l'onglet "les modernes" sur cette page tu cliques sur "nouveau sujet" et l'affaire est jouée...pi tant que tu y est, tu fais la même chose dans "présentation" et la boucle est bouclée!! 😂
Pour le N° moteur sur un 50 katé, j'ignore, mais je suppose qu'il doit y avoir un gravage kekpart...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo