DÉPIAUTAGE DE KTM
Sujet
Faites un tour vers les annonces!! Il y a de la pièces en stock. 👍
Je ne suis pas sur que le vendeur s'y retrouve. Une semi épave vendue en pièces, peut rapporter mais là, ce sont des brêles quasi neuves!!
Enfin, chacun fait fait fait!!! (air connu) ;)
Je ne suis pas sur que le vendeur s'y retrouve. Une semi épave vendue en pièces, peut rapporter mais là, ce sont des brêles quasi neuves!!
Enfin, chacun fait fait fait!!! (air connu) ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
du même avis, c'est vraiment dommage et à pleurer, surtout pour le 400 (personnellement je n'en connais que 3 en France immatriculées avec CG Française) mais t'façons, même si ça me fait rager, j'ai pas les moyens, en pièces comme entière :cry: :cry: mais bon, Bruno fait comme il veut après tout, ce sont ses machines....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
dommage mais il y a surement une raison mais ça fou les boules.
j'ai de la place dans le garage mais le soucis est pas la :cry:
j'ai de la place dans le garage mais le soucis est pas la :cry:
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
oh la raison, je l'imagine assez bien, Bruno voulait vendre ses machines pour passer à autre chose et il a de bonnes raisons de le faire, il ne les a pas vendues, certains lui ont fait des offres qu'il a jugées inacceptable, du coup, sur la colère, il décide de les foutre en pièces. :cry:
C'est son choix, je ne le partage pas mais cela ne me regarde pas....chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa propriété...n'empêche que 240 GS78 et 125 GS78, j'ai déjà, la moto qui me fait rêver c'est le 400/78, malheureusement avec les études de mes morpions, mes autres restaurations, le crédit de la baraque et de la bagnole je peux pas mettre 4 ou 5000 euros dans une moto....c'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas fait d'offre...et là, oui, voir partir un 400 GS en morceaux, oui, ça me fout les boules, mais c'est ainsi
C'est son choix, je ne le partage pas mais cela ne me regarde pas....chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa propriété...n'empêche que 240 GS78 et 125 GS78, j'ai déjà, la moto qui me fait rêver c'est le 400/78, malheureusement avec les études de mes morpions, mes autres restaurations, le crédit de la baraque et de la bagnole je peux pas mettre 4 ou 5000 euros dans une moto....c'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas fait d'offre...et là, oui, voir partir un 400 GS en morceaux, oui, ça me fout les boules, mais c'est ainsi
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ouais, moi aussi ça me fout doublement les boules.
D'abord de voir partir ces belles motos en pièces, mais aussi pour Bruno car j'ai peur qu'il fasse un mauvais calcul et qu'une fois qu'il aura vendu les quelques pièces rares pour le quart ou le tiers du prix de la moto, il se retrouve avec tout un bric à brac absolument invendable. En tout cas, pas au prix qu'il attends. Au final, pas sûr qu'il en ai tiré plus que ce qu'on lui proposait de la moto.
C'est sûr qu'en ce moment y'a rien qui se vend, alors ce genre d'objet c'est pas la priorité des gens. Sur tous les sites d'annonces y'a plein de motos dans un bel état, au prix pratiqué il y a 2/3 ans. On les voit et revoit semaine après semaine.
Malheureusement, en ce moment (et peu être pour longtemps) celui qui a besoin de vendre son matos le fait avec pertes.
Perso, avec une douzaine de motos qui s’abîment de ne pas rouler, y'a plus de place pour une seule.
D'abord de voir partir ces belles motos en pièces, mais aussi pour Bruno car j'ai peur qu'il fasse un mauvais calcul et qu'une fois qu'il aura vendu les quelques pièces rares pour le quart ou le tiers du prix de la moto, il se retrouve avec tout un bric à brac absolument invendable. En tout cas, pas au prix qu'il attends. Au final, pas sûr qu'il en ai tiré plus que ce qu'on lui proposait de la moto.
C'est sûr qu'en ce moment y'a rien qui se vend, alors ce genre d'objet c'est pas la priorité des gens. Sur tous les sites d'annonces y'a plein de motos dans un bel état, au prix pratiqué il y a 2/3 ans. On les voit et revoit semaine après semaine.
Malheureusement, en ce moment (et peu être pour longtemps) celui qui a besoin de vendre son matos le fait avec pertes.
Perso, avec une douzaine de motos qui s’abîment de ne pas rouler, y'a plus de place pour une seule.
Il y a un temps pour spéculer et un temps pour retrouver la raison. Cela est valable dans tous les domaines. L'immobilier est là pour le démontrer.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
oui, je module quand même, Bruno n'est pas un spéculateur, je le connais depuis assez longtemps, c'est un sanguin, quand il a les boules, il prend des coups de colère, sans doute que c'est ce qui se passe là, mais à mon sens, c'est dommage, pas raisonnable et pas rentable, j'espère qu'il va vite se raisonner....enfin je l'espère!! en plus il doit nous lire...
Bruno, tu vas en mettre encore longtemps comme ça, avec des commentaires foireux? :(
dis toi qu'il y a pas mal de passionnés(et j'en fais partie), et non des moindres qui VOUDRAIENT t'acheter tes motos mais qui ne PEUVENT pas. 😜
alors provoquer, c'est bien, ça peut être vendeur et attirer du client, mais "menacer" de tout découper ou de foutre à la pièces, c'est peu crédible (ou alors c'est que tu est devenu fou au sens médical du terme) et c'est surtout humiliant pour ceux qui rêvent d'avoir de telles machines mais qui bataillent financièrement au jour le jour pour pouvoir trouver quelques euros sur le budget familial et faire vivre leur passion.
Si tu es encore le passionné KTM que tu as été, tu préfèreras sans doute voir tes motos partir dans les mains d'autres passionnés (quitte à perdre du fric) plutôt que de tout perdre en les massacrant (ou en menaçant de le faire).
Je me retiens par respect pour le pote que tu es, mais crois moi, c'est pas l'envie qui me manque d'user de mes "privilèges" d'administrateur et de saquer toutes tes annonces.
A toi de voir mais steuplait, arrête de faire le môme coléreux, t'as passé l'âge, tu serais plutôt dans celui où on se montre raisonnable (en principe)
Amitiés
dis toi qu'il y a pas mal de passionnés(et j'en fais partie), et non des moindres qui VOUDRAIENT t'acheter tes motos mais qui ne PEUVENT pas. 😜
alors provoquer, c'est bien, ça peut être vendeur et attirer du client, mais "menacer" de tout découper ou de foutre à la pièces, c'est peu crédible (ou alors c'est que tu est devenu fou au sens médical du terme) et c'est surtout humiliant pour ceux qui rêvent d'avoir de telles machines mais qui bataillent financièrement au jour le jour pour pouvoir trouver quelques euros sur le budget familial et faire vivre leur passion.
Si tu es encore le passionné KTM que tu as été, tu préfèreras sans doute voir tes motos partir dans les mains d'autres passionnés (quitte à perdre du fric) plutôt que de tout perdre en les massacrant (ou en menaçant de le faire).
Je me retiens par respect pour le pote que tu es, mais crois moi, c'est pas l'envie qui me manque d'user de mes "privilèges" d'administrateur et de saquer toutes tes annonces.
A toi de voir mais steuplait, arrête de faire le môme coléreux, t'as passé l'âge, tu serais plutôt dans celui où on se montre raisonnable (en principe)
Amitiés
Raisonnable C Est Mal Me Connaitre Allez A Dieu
Cher Patrick J Aimerais Fermer Mon Compte Donc Merci De M Indiquer La Proc
oh j'ai pas la prétention de te connaitre à fond et tu vois, je cherchais même à prendre ta défense, mais après tout, si tu te moques des conseils, si tu veux jouer au bourrin, tu peux, ça nous fera mal au coeur, mais quoi qu'on dise ou qu'on fasse, c'est toi qui sera derrière la disqueuse.
amuse toi bien 😜
amuse toi bien 😜
KTMGS a écrit :Cher Patrick J Aimerais Fermer Mon Compte Donc Merci De M Indiquer La Proc
il n'y a pas de procédure pour supprimer un compte, c'est l'administrateur, c'est à dire moi qui décide ou non de le clôturer ou de le bloquer mais ça ne servira qu'à t'empêcher de poster des messages et ne supprimera pas les 58 images et les 282 post que tu as écrit et qui au fil du temps ont structuré certains sujets...
puisque tu le demandes, je bloquerai ton compte dans la soirée, mais ça me fait chier, crois moi!! j'ai du mal à le faire pour des emmerdeurs, alors imagine pour "l'un des nôtres"
TE POSE PAS DE QUESTIONS 🤬 FERME LE S IL TE PLAIS MERCI
comme tu veux mais tu fais chier Nono, je te le dis bien amicalement
dans 1h tu n'auras plus d'accès
dans 1h tu n'auras plus d'accès
Bruno, ton compte est bloqué à ta demande
si tu veux revenir (ce que j'espère sincèrement) il faudra me contacter pour que je le débloque par initialisation d'un nouveau mot de passe
si tu veux revenir (ce que j'espère sincèrement) il faudra me contacter pour que je le débloque par initialisation d'un nouveau mot de passe
Pour être honnête, j'ai ouvert ce post , un peu par provocation, mais surtout parce que ça me choque de voir cette masse de passion et non pas de ferraille, partir en morceaux.
Encore une fois, le propriétaire peut en faire ce qu'il veut.
Ça n'empêchera pas la terre de tourner ni le soleil de se lever.
Il y a bien plus important que quelques bouts d'acier et de plastiques.
Encore une fois, le propriétaire peut en faire ce qu'il veut.
Ça n'empêchera pas la terre de tourner ni le soleil de se lever.
Il y a bien plus important que quelques bouts d'acier et de plastiques.
(Maximes Shadoks) 😉
Un mot .. ou deux.
Exercice de ce jour: "écoute et empathie" 🙄
Sauf que, ce qui devait être un jeu s'est transformé en plongée in vivo, lorsque la femme en face de moi s'est mise à chialer, pour de vrai, parce que sa chef lui pourrit la vie et le lot de merdes qui va avec!!!
Je n'en menai pas large!! 😳
Exercice de ce jour: "écoute et empathie" 🙄
Sauf que, ce qui devait être un jeu s'est transformé en plongée in vivo, lorsque la femme en face de moi s'est mise à chialer, pour de vrai, parce que sa chef lui pourrit la vie et le lot de merdes qui va avec!!!
Je n'en menai pas large!! 😳
(Maximes Shadoks) 😉
TRIUMPH61 a écrit :je vas essayer de faire quelque chose pour le lot j attends une réponse d un amateur et collectionneur mais plutot cross comme je lui ai dit laissez pas partir ces belles motos meme si c est des enduros
je croise les doigts
www.leboncoin.fr/motos/785329687.htm?ca=19_s
va falloir eclairer mes lanternes .....
une 1975 à clapets ? 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo