OUVERTURE CU CHAMPIONNAT DE FRANCE A BOUTEVILLE
Sujet
salut a tous après une année noire 2014 (3 courses et 3 pannes : amortisseurs ,guide chaine ,spi de vilebrequin) , je commençais à me demander si j'allais continuer avec la 125 rv 1980. Eh bien elle a MARCHE. Une météo pluvieuse sur une terre argileuse nous attendait. En plus deux superbes spéciales valoneuse et en devers nous ont donné du fil à retordre.
Pour ma part j'y ai pris du plaisir (picard de naissance la boue ont n'aiment). Dommage l'organisation nous a stoppé au bout d'un tour au lieu des deux prévus. Résultat correct sans plus 46 iéme scratch et 4 en C3A. Mais c'est un début pour ma première course terminée sans encombre avec la RV et surtout mon premier tour de moto depuis début septembre 2014.
Vivement Issoire........
Pour ma part j'y ai pris du plaisir (picard de naissance la boue ont n'aiment). Dommage l'organisation nous a stoppé au bout d'un tour au lieu des deux prévus. Résultat correct sans plus 46 iéme scratch et 4 en C3A. Mais c'est un début pour ma première course terminée sans encombre avec la RV et surtout mon premier tour de moto depuis début septembre 2014.
Vivement Issoire........
Moto(s) : 125 et 240 ktm 1985
La RV est une très bonne machine. Certainement à l'aise sur le gras car relativement coupleuse.
Bravo à toa!! 👍
Bravo à toa!! 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo