BOURSE DE REGGIO EMILIA 2015
Sujet
Allez , je m'y colle : petit compte rendu en texte et photos de mon week-end passé à la bourse de Reggio Emilia , petite ville entre Parme et Bologne . En fait , j'accompagnais un copain qui travaille dans la moto ancienne .
Arrivés sur place le jeudi après midi , ça nous laisse le temps de monter le stand et de faire un tour chez les exposants qui sont déjà installés et d'éventuellement dénicher des belles pièces en primeur , le public n'étant autorisé à rentrer que le vendredi après midi .
Bon , à tout seigneur tout honneur , les katoches .....
Une très belle 175 , à 5000 € ... quand même ...
Une cross 78 assez belle , 2600 €
Une cross toujours mais 79 ou 80 dans son jus , moteur avec grosse compression , 800 €
Des KTM en pagaille sur la même remorque
Une belle 340 de 79 ou 80 , bloc moteur 561 ( j'ai bon Boss ? ) 1800 €
Arrivés sur place le jeudi après midi , ça nous laisse le temps de monter le stand et de faire un tour chez les exposants qui sont déjà installés et d'éventuellement dénicher des belles pièces en primeur , le public n'étant autorisé à rentrer que le vendredi après midi .
Bon , à tout seigneur tout honneur , les katoches .....
Une très belle 175 , à 5000 € ... quand même ...
Une cross 78 assez belle , 2600 €
Une cross toujours mais 79 ou 80 dans son jus , moteur avec grosse compression , 800 €
Des KTM en pagaille sur la même remorque
Une belle 340 de 79 ou 80 , bloc moteur 561 ( j'ai bon Boss ? ) 1800 €
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Plus ancien , une Penton de 69 , mais dans quel état ... :cry: :cry:
Un couple de 78 , 125 et 250 , parfaitement restaurées , 3000 € chacune
Le stand pillon Dorino
Et celui d'Otelli
Et puis un beau petit délire dont on a déjà eu l'occasion de parler ici
Même chose chez la concurrence
Un couple de 78 , 125 et 250 , parfaitement restaurées , 3000 € chacune
Le stand pillon Dorino
Et celui d'Otelli
Et puis un beau petit délire dont on a déjà eu l'occasion de parler ici
Même chose chez la concurrence
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
oh la vaaaaache!!!! 😍 😍 😍 😍 que de splendeurs!!! et question tarifs des pièces par rapport à Novegro, c'est pareil, plus cher ou moins cher?
tin j'veux la 250/73............ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Une belle brochette de cyclos
Qques motos de route aussi
Petit clin d'oeil à la Belgique
Question achats , j'ai déniché ce superbe vilo de bloc 54 , filetages nickels , portées de spis même pas marquées , bielle neuve , pour 150 € : même pas le prix de la bielle 😀 😀
Et puis , surtout , j'ai déniché LE truc qu'il me fallait 😎 😎 : un vilo de bloc 55 pour ma prochaine restau . Il est bien rouillé , y a plus d'aiguilles dans le roulement de tête de bielle , mais les filetages sont bons ( faudra juste reprendre celui coté allumage avec un peigne à filet ) et il est complet , avec les masses supplémentaires et les vis non massacrées : 50 €
Qques motos de route aussi
Petit clin d'oeil à la Belgique
Question achats , j'ai déniché ce superbe vilo de bloc 54 , filetages nickels , portées de spis même pas marquées , bielle neuve , pour 150 € : même pas le prix de la bielle 😀 😀
Et puis , surtout , j'ai déniché LE truc qu'il me fallait 😎 😎 : un vilo de bloc 55 pour ma prochaine restau . Il est bien rouillé , y a plus d'aiguilles dans le roulement de tête de bielle , mais les filetages sont bons ( faudra juste reprendre celui coté allumage avec un peigne à filet ) et il est complet , avec les masses supplémentaires et les vis non massacrées : 50 €
putain ça c'est des vraies bonnes affaires!!! 👍 bravo!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ca , c'est la tronche du mien
Allez , ciao Reggio , et à l'année prochaine ???
Ben non , théoriquement , c'était la 35è et dernière édition : dissensions entre les organisateurs , piquage dans la caisse , etc , donc , c'est tout ... :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon , faut voir , avec les italiens , faut s'attendre à tout ...
Allez , ciao Reggio , et à l'année prochaine ???
Ben non , théoriquement , c'était la 35è et dernière édition : dissensions entre les organisateurs , piquage dans la caisse , etc , donc , c'est tout ... :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon , faut voir , avec les italiens , faut s'attendre à tout ...
les Italiens sont des vrais passionnés et si la bourse doit revivre, elle revivra, ils sont capables de tout!! 👍 👍 c'est en cela qu'ils sont très attachants!!
endurovintage a écrit :oh la vaaaaache!!!! 😍 😍 😍 😍 que de splendeurs!!! et question tarifs des pièces par rapport à Novegro, c'est pareil, plus cher ou moins cher?
Je dirai kif kif Novégro . Regarde , 200 € pour mes 2 vilos , je m'en sors super bien , non ? En fait , faut passer 10 fois à la même place pour dénicher ce que tu cherches . Y a un tel bordel que tu sais pas tout voir au premier passage , et en plus , c'est gigantesque .
Pour la 250 73 , c'est vrai qu'elle était belle, dans un très bel état , pas over restaurée , mais très propre , mais quand je suis passé , y avait personne autour pour demander le prix .
endurovintage a écrit :les Italiens sont des vrais passionnés et si la bourse doit revivre, elle revivra, ils sont capables de tout!! 👍 👍 c'est en cela qu'ils sont très attachants!!
Renseignements pris , Parme est déjà dans les starting blocks pour reprendre le truc , tu vois ... 😂 😂 😂 😂
Ca fera 20 km en moins ... 😄 😄 😄 😄
Ah , zut , j'oubliais , juste à coté de notre stand , y avais ça
Un moteur auxiliaire pour vélo , de marque Lohmann , diésel 2 Tps de 18 cm3 ... C'est- y pas mignon ??????????
Un moteur auxiliaire pour vélo , de marque Lohmann , diésel 2 Tps de 18 cm3 ... C'est- y pas mignon ??????????
🤔 🤔 🤔 étrange ce truc là!!! 😳 😳 😳
Ah la vache, y a du beau !
Faudrait pas que j'aille là bas avec ma CB !
Faudrait pas que j'aille là bas avec ma CB !
avec la CB?? bah non, vaut mieux y aller avec le Picasso pour charger les pièces.... 😄 😄 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
😂 😂 😂 👍 👍
Merci d avoir partage ces belles images.
Pour la Penton orange et L husky bleue il s agit de modifs sur base de motos actuelles?
Du néo retro? 🤬
Merci
Steve
Pour la Penton orange et L husky bleue il s agit de modifs sur base de motos actuelles?
Du néo retro? 🤬
Merci
Steve
Moto(s) : ktm 125 lc enduro 1982
C'est effectivement l'adaptation de pièces de carrosserie anciennes , phare , plaques latérales , selle et réservoir sur une moto moderne . Le réservoir m'a l'air d'avoir demandé un gros boulot d'adaptation / découpe / soudage : le reste n'a pas du poser trop de problèmes . Perso , j'aime assez , mais j'aurai préféré une autre couleur que le orange .
Etienne
Etienne
Merci pour ces photos . 4 potes y sont allés vendredi et samedi . Bonne ambiance et profusion de belles machines . Cerise sur le gâteau, le stand d'un préparateur de cyclos motom (j'en possède un) avec des trucs de fous genre le petit 50 4 temps avec culase double arbre et carbu de 32. J'essaie de récupérer la vidéo de mon pote . 😍 😍
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
GS-600-XC a écrit :Pour le coup, tu peux affréter une noria de camions!!! 🙂
elle se fait quoi , la madame , avec ses petits doigts et sa tete fendue ? 😄
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
belgokatoche a écrit :Quelques photos d'ambiance
qques moto TT croisées à G et à Dte
😍 😍
ça fait trop, trop de belles choses à voir!! 😳
Un coup à faire une overdose!! 😍
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
la video du stand motom 👍
mon pote , c'est pas lelouch , hein !
variation autour du petit 50 culbuté des 60'S 😍
youtu.be/rOxeQW5kU0A
mon pote , c'est pas lelouch , hein !
variation autour du petit 50 culbuté des 60'S 😍
youtu.be/rOxeQW5kU0A
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo