KTM 125 PRO LEVER '83 - RECHERCHE CACHES LATÉRAUX
Sujet
Cette fois, j'ai demander de l'aide à tous !
Mon modèle de MX « help » 125 de 83 et, en particulier, panneaux lateraux.
Sur le web il sont très peu d'images et est différents de l'autre !
Quels sont le lateraux panneaux précis ?
Sont identiques à celles du modèle 250, avec la patte arrière ?
Quelqu'un a-t-il une photo ?
Ou, plutôt, je suis à la recherche pour la liste de pièces de rechange, y compris la photocopie : est l'un des rares que je m'ennuie et jamais coma maintenant, j'ai occorererebbe pour vérifier la correspondance des matières plastiques.
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront.
et si elle va bien le panneau lateraux avec la langue, où il doit être monté sans ?
Mon modèle de MX « help » 125 de 83 et, en particulier, panneaux lateraux.
Sur le web il sont très peu d'images et est différents de l'autre !
Quels sont le lateraux panneaux précis ?
Sont identiques à celles du modèle 250, avec la patte arrière ?
Quelqu'un a-t-il une photo ?
Ou, plutôt, je suis à la recherche pour la liste de pièces de rechange, y compris la photocopie : est l'un des rares que je m'ennuie et jamais coma maintenant, j'ai occorererebbe pour vérifier la correspondance des matières plastiques.
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront.
et si elle va bien le panneau lateraux avec la langue, où il doit être monté sans ?
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Salut Paolo, là, je ne peux pas d'aider car je ne connais pas exactement ce modèle. Je vais rechercher dans mes documetations
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Très bien, Patrick!
Salut paolo ,alors qu'est ce qu'il ce passe ,tu vas finir par y perdre ....ton latin !
😄 😄 😄 😄 😄 bon je plaisante tu l'as compris hein !
En ce qui concerne les caches-latéraux , les premiers que tu montre sur la pub du 125 pl/mc sont justes des modéles de présentation pour une moto de salon et comme bien souvent chez ktm ,la différence entre la moto d'exposition et la série est flagrante ' voir la 250mc 83 au salon de paris dont les ouies de radiateurs n'ont jamais vu le jour au profit d'un modéle moins "suzuki rm" )
J'ai eu en 2007 la 125 pl/mc ( il manquait juste la selle ) et effectivement les caches-latéraux avaient les tétons de guidage et maintien pour les tubes de cadre ,mais sur ma pl/gs il n'y en avaient pas ( moto de fevrier 83 ) ce qui laisserai penser que c'est une amélioration survenue en cour d"année :|
😄 😄 😄 😄 😄 bon je plaisante tu l'as compris hein !
En ce qui concerne les caches-latéraux , les premiers que tu montre sur la pub du 125 pl/mc sont justes des modéles de présentation pour une moto de salon et comme bien souvent chez ktm ,la différence entre la moto d'exposition et la série est flagrante ' voir la 250mc 83 au salon de paris dont les ouies de radiateurs n'ont jamais vu le jour au profit d'un modéle moins "suzuki rm" )
J'ai eu en 2007 la 125 pl/mc ( il manquait juste la selle ) et effectivement les caches-latéraux avaient les tétons de guidage et maintien pour les tubes de cadre ,mais sur ma pl/gs il n'y en avaient pas ( moto de fevrier 83 ) ce qui laisserai penser que c'est une amélioration survenue en cour d"année :|
franzkappa a écrit :Très bien, Patrick!
bon, eh bien désolé Paolo, je n'ai pas la documentation :(
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Sin, Patrick !
Malheureusement, n'ayant ne pas le catalogue des pièces de rechange ( Je n'ai jamais vu en circulation) c'est difficile d'identifier le panneaux lateraux.
Le modèle final est cependant qu'avec disque de frein sur le brochure.
Peut-être que je vais demander Redsun qui me montre une image, le côté droit de la 125 GS de PL.
Malheureusement, n'ayant ne pas le catalogue des pièces de rechange ( Je n'ai jamais vu en circulation) c'est difficile d'identifier le panneaux lateraux.
Le modèle final est cependant qu'avec disque de frein sur le brochure.
Peut-être que je vais demander Redsun qui me montre une image, le côté droit de la 125 GS de PL.
salut paolo
tu veux que je prenne une photo du cache lateral droit de la 125 83, c'est ca ?
Je ne me souviens plus comment il est, il me semble qu'il y'a une patte sur le cadre et une fente sur le chache mais c'est a confirmer .....
tu veux que je prenne une photo du cache lateral droit de la 125 83, c'est ca ?
Je ne me souviens plus comment il est, il me semble qu'il y'a une patte sur le cadre et une fente sur le chache mais c'est a confirmer .....
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Wow, Patrick! 😂
Oui, c'est celui! 👍
Vous pouvez envoyer une copie Pdf ou photocopie ?
Vous serai très reconnaissant !
Oui, c'est celui! 👍
Vous pouvez envoyer une copie Pdf ou photocopie ?
Vous serai très reconnaissant !
yep, pas de problème Paolo, j'ai déjà un exemplaire photocopié. Je te l'envoie lundi mais redonne moi ton adresse personnelle dans un email.
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
ah bah nan, t'as deux fois l'arrière!!! 😂
.....pour la patte du cadre et la fente a l'arriere du cache , il y'a un petit silent block ovale qui a du se barrer a l'interieur lors de la pose .
Jusqu'à ce que l'autre jour, j'avais jamais puisé dans le facteur des panneaux lateraux.
Mais, hier, j'ai voulu aller au fond.
À mon avis, de ce que j'ai trouvé, il y a trois différents types de panneaux lateraux !
Le premier type est celui avec l'armature dans la fente, tel qu'il apparaît sur les photos de Redsun.
J'ai en effet découvert à posséder bien deux cadres avec ce type de système de montage !
Puis, il y a un second type, avec la patte arrière.
Et, le dernier type avec le fixation, comme sur les panneaux lateraux modèles 84/85, avec six trous au niveau du tube d'espansion.
J'avais déjà fait, en Abs, un côté où dois-je coller les goupilles de verrouillage pour le montage.
J'espère avoir écrit dans un Français compréhensible, sans bavures.
Mais, hier, j'ai voulu aller au fond.
À mon avis, de ce que j'ai trouvé, il y a trois différents types de panneaux lateraux !
Le premier type est celui avec l'armature dans la fente, tel qu'il apparaît sur les photos de Redsun.
J'ai en effet découvert à posséder bien deux cadres avec ce type de système de montage !
Puis, il y a un second type, avec la patte arrière.
Et, le dernier type avec le fixation, comme sur les panneaux lateraux modèles 84/85, avec six trous au niveau du tube d'espansion.
J'avais déjà fait, en Abs, un côté où dois-je coller les goupilles de verrouillage pour le montage.
J'espère avoir écrit dans un Français compréhensible, sans bavures.
je confirme ce que dis JP
sur les 83, deux types de fixations
- une vis et un patte coudée à 90°
- puis les tétons
sur les 83, deux types de fixations
- une vis et un patte coudée à 90°
- puis les tétons
Merçi mon pote!
j'ai juste oublié de préciser que sur les premiers modéles le positionnement du sticker se faisait au jugé ,puis ,il y a un l(emplacement (en creux ) pour un centrage parfait et c'est bien pratique 👍
j'ai juste oublié de préciser que sur les premiers modéles le positionnement du sticker se faisait au jugé ,puis ,il y a un l(emplacement (en creux ) pour un centrage parfait et c'est bien pratique 👍
1 an plus tard...
Salut Martin,
en consultant ce topic je (re) découvre une tof de 495 ET.....surtout le pot "usine ". Sais -tu d'ou il provient ? On recherche un fabriquant pour 2 pots "d'avenger" en remplacements des originaux :|
en consultant ce topic je (re) découvre une tof de 495 ET.....surtout le pot "usine ". Sais -tu d'ou il provient ? On recherche un fabriquant pour 2 pots "d'avenger" en remplacements des originaux :|
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo