HOUSSE SELLE LC4 !!
Sujet
Bonsoir quelq'un aurait une adresse pour une housse de selle pour lc4 egs de 1998 ? elle n'est plus dispo chez KTM et aprés avoir acheté une "blackbird " elle est trop courte!! merci pour vos info : viking
Moto(s) : 400 lc4
A quoi ça ressemble ?
J'ai une house neuve non identifiée.
J'ai une house neuve non identifiée.
Si tu as le modèle, ils te la refont à Bessan près du Cap d'Agde. A moins qu'il l'ait en stock. Je regarde pour l'adresse demain.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
merci les gars , ça c'est sympa !! pour la forme , c'est ça :
domage celle la en vente en angleterre est percée ,pour les gars qui m'aident , à charge de revanche 🙂 si je peu aider ;)
bonne journée à tous : viking
domage celle la en vente en angleterre est percée ,pour les gars qui m'aident , à charge de revanche 🙂 si je peu aider ;)
bonne journée à tous : viking
salut , veuillez m'excuser pour la lenteur de ma reponse !! elle me semble courte , je vais meusurer la selle d'un bout à l'autre et on aura une base , merci pour cette proposition à tres vite : viking
salut
et si tu contactais PRY membre du guide vert ? il refait des housses , il va te demander des tofs de ta selle et il te dira oui ou non ! si oui , ben tu lui envoie ta selle , elle revient couverte .
et si tu contactais PRY membre du guide vert ? il refait des housses , il va te demander des tofs de ta selle et il te dira oui ou non ! si oui , ben tu lui envoie ta selle , elle revient couverte .
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo