Non ; pas d'erreur dans le titre du sujet ! c'est bien un cadre d'inspiration 1982 avec un moteur 1983 .
J'ai refait pour mon beauf une touquet réplica ; mais j'ai trouvé sur le net ces photos .
Qui pour m'en dire plus sur cette moto ?
Un proto ? une pré série ? a combien d'exemplaire elle à été produite ?
des tofs de la touquet réplica stp afin que je constate ;)
Sur les tofs du net c'est un cadre pro-lever de 82 ( voir les tirants laréraux ) qu ia servi pour les protos du 125 gp dans le team farioli .
donc une modéle de pré-série que tu retrouves de nos jours -encore- en grand nombre en occasion .
Voila une touquet -réplica :
le moteur est celui de la cross 83 (un peu plus méchant que l'enduro ) les suspensions sont en 300 mm ( fourche de 40 mm marzocchi,et amortisseur ar WP ) et sont celles de la cross et bien sur disque brembo .
Et justement c'est ce cadre à double tirant en mono amortisseur qui m'intéresse
çà sort d'où ? C'est pas un cadre de série de 125 ni de 1982 ni de 1983 .....
Et l'essai de cette moto dans une revue visiblement italienne ; proto ? pré série ?
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Mr Ptit Con a écrit :La touquet Réplica c'est la même que ta photo ! Elle est chez mon beauf depuis 20 ans .
Et l'essai de cette moto dans une revue visiblement italienne ; proto ? pré série ?
bien pour la touquet ,a l'occaz fais nous des tofs ;)
Pour ta mooto en tof je t'ai tout dit : cadre 240 mc 82 pour proto -enfin pré-série- du team farioli en 125 gp 82 .
La bécane est un mulet qui aété racheté ou sauvé ( tant mieux ) et l'essaie dans le magazine est exactement similaire a celui parut chez mr en 82 .
Mr Ptit Con a écrit :La touquet Réplica c'est la même que ta photo ! Elle est chez mon beauf depuis 20 ans .
jp-pareballes a écrit :
bien pour la touquet ,a l'occaz fais nous des tofs ;)
Pour ta mooto en tof je t'ai tout dit : cadre 240 mc 82 pour proto -enfin pré-série- du team farioli en 125 gp 82 .
La bécane est un mulet qui aété racheté ou sauvé ( tant mieux ) et l'essaie dans le magazine est exactement similaire a celui parut chez mr en 82 .
Merci !
Si tu a moyen de scanner l'article mr ou m'indiquer quel N° çà serais sympa
Quand à dire que cette moto est l'unique survivante 😉 ........
plus le n° en tête , mais avec le nombre de vert qui possédeent les mr et les mv tu trouvera une ame charitable ....enfin je l'espére .
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD