PROBLÈME DE DÉMARRAGE KTM SXF 2008
Sujet
Bonjour, je possède depuis 3 ans un 250 SXF de 2008 . L'année dernière j'ai serré mon moteur, je l'ai donc fait refaire en entier pour la jolie somme de 2400 euro .. ( piston, cylindre, vilo, bielle, soupapes, arbres a cames, distri, la totale quoi). j'ai donc fait mon rodage nickel comme il faut pour ne pas tenter le diable avec les vidanges à temps et les visites a la concessions.
Puis voila qu'il y a deux mois je la ressort pour allez la décrasser sur mon terrain perso ( je venais de faire ma vidange). Apres 2 tours de terrain a mis régime elle cale (ce qui lui arrive parfois quand elle est chaude). mais après un quinzaine de coups de kick je me décide a la pousser dans une descente et la rien du tout !!! il y a une bonne compression mais elle ne démarre pas et elle FUME bleu .... si quelqu'un peut m’orienter cela m'éviterai de retourner une fois de plus chez le mécano ....
Merci 😀
Puis voila qu'il y a deux mois je la ressort pour allez la décrasser sur mon terrain perso ( je venais de faire ma vidange). Apres 2 tours de terrain a mis régime elle cale (ce qui lui arrive parfois quand elle est chaude). mais après un quinzaine de coups de kick je me décide a la pousser dans une descente et la rien du tout !!! il y a une bonne compression mais elle ne démarre pas et elle FUME bleu .... si quelqu'un peut m’orienter cela m'éviterai de retourner une fois de plus chez le mécano ....
Merci 😀
Moto(s) : ktm 250 sxf
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo