LAQUELLE PRÉFÉREZ VOUS?
Je jetterais pô la pierre, j'étais pas mieux au départ de la spéciale à Beauval pour cause de holliday on ice........le cul de la bécane balayait la piste de gauche à droite et réciproquement en crépissant tout ce qui pouvait se trouver derrière!!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
pas mieux.....
pi tu vas voir avec quelques chevaux de plus que la DTMX....ça arrange pô les choses......loin de là.....
pi tu vas voir avec quelques chevaux de plus que la DTMX....ça arrange pô les choses......loin de là.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Quelques chevaux de plus que les 20 mules faignasses......J'vais me lancer dans le ravalement de façades 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
c'est ce qu'on appelle "crépir à la Tyrolienne"...z'ont des sacré machines à ravalement au Tyrol!!! 🙂 :) :)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ouaip, on se sentirait tout d'un coup des attirances particulières pour le métier😉 😎
Un Lascar
Bip Bip
Tiens deux autres photos que je trouve superbes d'une certaine 78....dans un environnement génial......
Un Lascar
Bip Bip
euh les gars!!!! c'est un forum KTM ici, pas un forum pour ma pomme (même si je m'y sens comme un glaçon dans un verre de Pastis)....on me voit un peu trop souvent et j'ai l'impression de mobiliser l'espace....ça me gène un peu sur le principe, si ça fait plaisir pourquoi pas....mais je ne voudrais pas que d'autres en prennent "ombrage"...
cela dit, c'est vrai que ces deux dernières photos sont très belles, l'enduro dans tout ce qu'il révèle de paysages superbes et Dieu sait si la Lozère est belle.....
cela dit, c'est vrai que ces deux dernières photos sont très belles, l'enduro dans tout ce qu'il révèle de paysages superbes et Dieu sait si la Lozère est belle.....
Bah, j'ai pô trop de photos numérisées d'enduro...pis celles-ci offre un paysage particulier...
Celle là c'est pô du KTM...
Pis celle là, elle est pas mal non plus, mais j'ai pô l'plaisir de connaitre le pilote
Celle là c'est pô du KTM...
Pis celle là, elle est pas mal non plus, mais j'ai pô l'plaisir de connaitre le pilote
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
ha tiens, j'ai des sidis aussi....
mais pas ce modéle....
mais pas ce modéle....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bah tiens, entorse au principe et histoire de casser la poésie des belles photos que tu as envoyées...
la dernière, avec le déhanché dans le virage droite....c'était 30 mètres avant....ça!!!! belle moto je l'avoue, mais pilote bof bof!!! 😄
la dernière, avec le déhanché dans le virage droite....c'était 30 mètres avant....ça!!!! belle moto je l'avoue, mais pilote bof bof!!! 😄
Une envie pressante de lever la patte?????????? Oups......Mais je critique pô heureusement y'avait pas le photographe lorsque je me suis pris ma deuxième pelle dans les bois à Beauval.....j'ai fini avec la mimix sur le bérêt.....
Un Lascar
Bip Bip
oui, sauf que là, machine et pilote ont bien failli finir 3 mètres en contrebas dans le ruisseau!!! ça s'est soldé par un levier d'embrayage et une ailette moteur tordue...et pourtant Pascal était là pour me dire où il fallait passer...je suis passé comme une fleur au premier tour et au deuxième, c'était sans compter sur une pierre qui m'a dévié de ma trajectoire!!! et paf le chien!!!!
meuchante pierre....
mais non j'm'moque po....
mais non j'm'moque po....
doudou77 a écrit :ha je ne connaissais pas ca.....
www.vta.asso.fr/spip.php?article48
sympa.
La KTM du "GROUIK" , notre savoyard de service, représentant du Reblochon Team.
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Là j'aime moins le look (seat over tank) pis c'est une mono amorto ; mais sinon niveau monteur ça doit être le pied....GAAAAAAAZZZZZZZ
pour Fred
www.geocities.com/nas50th/ktm495.html
www.ktm495.mxbikes.com/
Voilà ce qu'est pour moi LA moto d'enduro MYTHIQUE!!! le saint Graal, LA quète inaccessible, LE fantasme inavouable!!!! la 501 KTM GS usine de euh mer...me souviens plus de qui, j'hésite entre Taiocchi et Croci je crois que c'est Croci
#image1#
#image1#
crénom !!!!
#image3##image2##image1#
bonjour a tous,pour fred
bonjour a tous,pour fred
acerbis one a écrit :
bonjour a tous,pour fred
RAAAAAHHH LOVELY!!!!!!!!!!!!! The machine à étirer les bras.....the top fantasme pour endurer.....Génial pour crépir!!!!!!!!!!!! La t'es obligatoirement du bon côté de la force!!!
Un Lascar
Bip Bip
La méga bourre en enduro : Pat sur 501 GS 78 et ma pomme sur la 420 GS 80.....rajoute le Grouik et Thierry sur leurs 400.....nondidjiou....on rejoue la Horde Sauvage..........
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo