PETITE PRÉSENTATION DE KTM'ISTE
Sujet
Bonjour à tous
Yannos 40 ans , je roule en 525 et j'adore cette moto .
Le châssis vieillissant je pense changer et passer sur un 500 .
Enduriste du dimanche et Putaîn ce que c'est bon de se rouler dans la boue entre pote :)
Yannos 40 ans , je roule en 525 et j'adore cette moto .
Le châssis vieillissant je pense changer et passer sur un 500 .
Enduriste du dimanche et Putaîn ce que c'est bon de se rouler dans la boue entre pote :)
Moto(s) : 525 exc
Salut chers ktmistes, je me presente karlitomax possesseur d'une 125 rv/lc 1981 le demarrage est prevu pour fin janvier restauration complète peinture cadre polissage des carters refections des ohlins et de la marzo 38 realesage 54,25 grattage des plastiques origine(g perdu 12h de ma vie sur le reservoir lol) j'ai hate de posté des photos je vous tient au jus de ce sauvetage au cul d'un camion d'un agriculteur pres a passer a l'acte chez le ferailleur 🤬 🙂 😂
CA GAZOUILLEMoto(s) : KTM RV/LC 1981;
"sauvetage au cul d'un camion d'un agriculteur pres a passer a l'acte chez le ferailleur "
Faut nous raconter ça, nous aimons tous les histoires qui finissent bien !
Faut nous raconter ça, nous aimons tous les histoires qui finissent bien !
KarliToMax a écrit :Salut chers ktmistes, je me presente karlitomax possesseur d'une 125 rv/lc 1981 le demarrage est prevu pour fin janvier restauration complète peinture cadre polissage des carters refections des ohlins et de la marzo 38 realesage 54,25 grattage des plastiques origine(g perdu 12h de ma vie sur le reservoir lol) j'ai hate de posté des photos je vous tient au jus de ce sauvetage au cul d'un camion d'un agriculteur pres a passer a l'acte chez le ferailleur 🤬 🙂 😂
Salut ,
le polissage des carters est déconseillé : pas d'époque et n'apporte rien .
Tu perdra encore 5 mn pour parcourir le forum ede long en large et tu trouvera des gs/lc restauré qui te donneront plein d'idées ...enfin surtout celles qui faut ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo