ALLUMAGE 250 SX 93 US
Sujet
50 ans22 messages 22 images
Posté le 13-01-2016, à 17:26
Sujet
Bonjour......je vien d acquérir une 250 sx 1993 us en caisse....apres quelques refections je decide de m attaquer a l allumage pour le verifier....et la cata pas l ombre d une etincelle. ...rien nada...apres quelques techerches je ne me retrouve pas dans les différents posts....alors voila ..le stator est un sem type k  voir photo...la bobine est une 1303 manifestement introuvable en ligne...et le cdi est un boitier gris ou il y a juste marqué ktm austria. ...j ai 4 fils qui arrivent au cdi....1 rouge 1 noir. 2 verts.....du cdi j ai une prise avec 3 broches vers la bobine...plus 2 fils de masse ..et 1 fil rouge qui sort de la bobine et qui va...... ben je sais pas. Pourriez vous m aider please afin de voir une tite etincelle.
Je precise que la moto tournait avant son demontage...je l avais essayée a l epoque...environ 10 ans.
Merci a vous
Et peut etre pourriez vous m indiquer le cas échéant ce que je pourrais mettre a la place en remplacement. .....
allumage 250 sx 93 us

allumage 250 sx 93 us

Moto(s) : 250 sx 1993 us
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 13-01-2016, à 19:34
Bonjour Robin des bois,  😀

Il est de coutume enfin on aime bien que ça se fasse comme ça, bref, une petite présentation. Pas hyper détaillée ni trop sommaire, avec moult photos de ta belle!  🙂

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
50 ans22 messages 22 images
Posté le 13-01-2016, à 19:56
Bonjour....oui je pense que cela aurait ete bien....si j avais eu quelque chose a presenter.....car pour l instant c est un cadre des roues et un moteur qui tourne pas snif........et pour les photos...ben promis des qu elle sera finie d etre remontée. ....a savoir que c est ma premiere katoche.....que je suis nouveau dans la reno....et que surtout je ne suis pas doué en elec moto.......

Moto(s) : 250 sx 1993 us
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr