QUAD 450 KTM QUI NE DÉMARRE PAS
Sujet
35 ans11 message
Posté le 02-02-2016, à 22:45
Sujet
Bonjour voilà je vien d'arriver sur le site car j'ai un problème sur mon Quad il ne veux pas démarrer au démarreur je suis obliger de le pousser sa fait 3 mois quil a pas démarrer du coup je vien d'acheter un démarreur avec une nouvelle batterie le moteur ce lance bien en insistant je suis obliger de mettre le booster car sa décharge la batterie mes il ne veux rien savoir
Quand je met le starter j'ai l'impression que le démarreur à impeu plus de mal à lancer le démarreur
Jai vrement besoin de votre aide je commence à Peter les plond

Moto(s) : Quad 450 ktm
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 09-02-2016, à 09:56
salut,
avant tout ce serait bien que tu passes par la case présentation pour nous dire qui tu es, d'où tu es (région) etc etc...
Nous n'avons pas de quadistes ici mais un moteur de katé, ça reste un moteur de katé.
De quelle année est ton engin, d'occase ou neuf, entretien etc etc....y'a pas mal de renseignements qui manquent si tu veux avoir de l'aide après être passé par ta présentation.

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr