MISE AU GOÛT DU JOUR DE MA 600 LC4
Sujet
bonjour à tous je compte faire un rajeunissement de ma moto et je voudrais quelque avis:
pour l'instant elle est comme sa ->
je pensais faire repeindre le cadre en orange ktm et le ressort de suspension ainsi que le té de fourche et les moyeux en orange anodisé
pour ce qui sera des carénage je pensais changer le garde boue av et la plaque phare pour des comme ca ->
et pour le garde boue ar je sais pas quoi mettre est ce que celui la pourais s'addapter sur la moto ?
et je rajouterais un support de plaque de ce genre :
dite moi si vous pensais que sa va bien aller sur ce modèle ou faire trop choquants
je compte aussi recouvrir la selle d'une housse noir
merci d'avance pour vos commentaire
pour l'instant elle est comme sa ->
je pensais faire repeindre le cadre en orange ktm et le ressort de suspension ainsi que le té de fourche et les moyeux en orange anodisé
pour ce qui sera des carénage je pensais changer le garde boue av et la plaque phare pour des comme ca ->
et pour le garde boue ar je sais pas quoi mettre est ce que celui la pourais s'addapter sur la moto ?
et je rajouterais un support de plaque de ce genre :
dite moi si vous pensais que sa va bien aller sur ce modèle ou faire trop choquants
je compte aussi recouvrir la selle d'une housse noir
merci d'avance pour vos commentaire
la moto c'est plus qu'une passion... c'est un art de vie.
--------------gazzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!-----------------Moto(s) : ktm 600 lc4
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo