240/78 DEUXIÈME RAJEUNISSEMENT
Ha ben c'est une bonne nouvelle. Moi le bon coup de pied au cul, ça me va trés bien et comme je posséde le même moteur...........:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
bonjour a tous chui nouveau!
cette GS elle ma fait rever dans MOTO VERTE!!! ya longtemps j etais jeune......
juste 1 question aux pros de la restau j ai 1 Katoch 240 MC 1980 l aiguille de carbu a quel cran tu la mets et le reglage vis d air t as des tuyaux ? 2 ans de boulot j voudrais pas serrer!!!
cette GS elle ma fait rever dans MOTO VERTE!!! ya longtemps j etais jeune......
juste 1 question aux pros de la restau j ai 1 Katoch 240 MC 1980 l aiguille de carbu a quel cran tu la mets et le reglage vis d air t as des tuyaux ? 2 ans de boulot j voudrais pas serrer!!!
mes motos sont street legal.....tant pis
tinpu TRANBER on est voisins j habite pres de LANGON!!!!
Salut Tintin et bienvenue sur le forum.
De photos, pour le plaisir de tous, merci !
De photos, pour le plaisir de tous, merci !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
tintin a écrit :tinpu TRANBER on est voisins j habite pres de LANGON!!!!
Ha ben ça c'est fort. Bienvenue sur le forum, particuliérement celui des anciennes KTM 🙂
En plus d'être voisin on remonte la même Katoche !!!
Tu as une photo de la tienne ? N'est ce pas toi qui a acheté celle que vendai David B. ???
La mienne est là en cours de restauration :
www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=130
Aujourd'hui je suis aller récupérer l'embiellage avec bielle neuve acheté chez PentonpartUSA. J'espére que Jackpinner ne vas pas me dire que c'est de la daube !!! 🙄 .................lol
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
tintin a écrit :tinpu TRANBER on est voisins j habite pres de LANGON!!!!
Tranber a écrit :
Ha ben ça c'est fort. Bienvenue sur le forum, particuliérement celui des anciennes KTM 🙂
En plus d'être voisin on remonte la même Katoche !!!
Tu as une photo de la tienne ? N'est ce pas toi qui a acheté celle que vendai David B. ???
La mienne est là en cours de restauration :
www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=130
Aujourd'hui je suis aller récupérer l'embiellage avec bielle neuve acheté chez PentonpartUSA. J'espére que Jackpinner ne vas pas me dire que c'est de la daube !!! 🙄 .................lol
ouhla t as du boulot devant toi TRANBER!! bon courage. ma brele a ete achetee chez un pti meccano local ellr etait soi disant refaite en fait il a fallu tout reprendreet elle esr pas top origine(roues fourche freins) mais bon maintenant elle a 1 haut moteur neuf et les lumieres polies elle envoie du gros!!!ci joint les photos de la bete et la brele de mon nain
7 mois plus tard...
bonnnnn bin Vannes St Nolff c'est le ouikende prochain......
la moto est prête...puk'a faire eul' plein!!!😄
#image1#
la moto est prête...puk'a faire eul' plein!!!😄
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo