KTM 125 MC
Sujet
55 messages
Posté le 21-05-2008, à 22:38
Sujet
salut a tous je possede une 125 ktm mc de 1980 et j'ai un souci avec mon embrayage au niveau des ressorts . il m'en manque un  . donc il s'use de travers . quelqu'un a t il une adresse pour commander un jeu de ressorts (6) avec les cales et les visses ?  ou si toute fois on peu adapter un autre jeu de ressorts .
cordialement christophe
30973097 messages
Posté le 22-05-2008, à 07:11
Salut et bienvenue sur le forum.
Tu peux trouver les ressorts chez certains fournisseurs industriels, vois sur google.
La vis, c'est du standard.
L'entretoise de 6x8x20, n'importe quel usineur peut te la faire pour un prix abordable. Moi, il voulait carrément rien me prendre, je lui ai donné un pourboire.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
55 messages
Posté le 22-05-2008, à 19:40
ok merci ca c est cool je vais m'en occuper demain
encore merci cordialement
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 22-05-2008, à 21:04
Bonjour, tu peux mettre des photos de ta 125 MC '80 ?

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
55 messages
Posté le 28-05-2008, à 00:47
ktm 125 mc
55 messages
Posté le 28-05-2008, à 00:49
voila ma 125 ktm mc rv elle est de 1980 et en cour de restauration si quelqu'un a des plans pour des pieces je suis preneur
elle tourne mai il doit y avoir un probleme avec le carbu elle s'ettouffe au ralenti et l'acceleration n'est pas franche . qu'elle est la dimention du gicleur ?
cordialement christophe
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 28-05-2008, à 08:49
houlà!!! y'a un peu de boulot quand même!!!
il semble que tes amortos soient des Bielstein cross à bonbonnes séparées...et je pense avec la housse de selle et le garde boue arrière que c'est la première chose à foutre à la benne......

je vois pas bien sur la photo mais vérifie ta roue arrière, ces roues à petits moyeux se fissuraient très facilement au niveau du cordon de soudure de la jante.

Pour ton moteur, t'occupe pas du gicleur, si ta moto s'étouffe au ralenti et qu'elle ne monte pas franchement dans les tours, il y a 9 chance sur 10 que ce soient tes joints spi de vilo qui soient HS...d'où mauvaise précompression, donc mauvaise remontée des gaz frais du carter pompe vers les transferts, mauvais balayage et ...moteur qui tourne comme une patate.

tu trouveras pas mal de pièces chez ktmklassiker en Autriche. André Horvath est fin connaisseur des KTM et de plus ses tarifs sont très corrects....
lien ci-dessous:
www.enduroklassiker.at/index.php
Bon job et courage

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
8181 messages
Posté le 28-05-2008, à 18:17
Hello,

J'ai exactement la même  sauf qu'elle est entièrement démontée depuis la semaine dernière.
Franchement, que du plaisir ! Ca va tout seul.

Dans quelques semaines, pour repeindre la "belle",  un "RAL 2002" sera  appliqué.

Je vous tiens au courant sur mon Blog de l'avancée des travaux.

Pour les parts list, voir du côté d'ebay. Si j'ai d'autres éléments, je te les transmets !
Bye.
   ;)
55 messages
Posté le 28-05-2008, à 21:10
merci atous pour ces renseignements c cool . on voit les experts lol . ca m est d'une grande utilité vos renseignements . si vous avez du nouveau tenez moi au courant ca sera que mieu
encore merci
cordialement christophe
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
33 connectés : 1 membres : Vince Klorto, 32 invités et 46 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr