350 EXCF CAFOUILLE À CHAUD
Sujet
Bonjour à tous, je suis de retour sur ce site, après 8 mois d'absence mais toujours avec le même problème :
Pour commencer, je me représente , j'ai 46 balais, j'avais acheté d'occas une 350 excf de 2012 (j'ai eu avant un 400 exc de 2000, puis une 250 excf de 2009), je ne fais que de la ballade même si j'aime bien envoyer de temps en temps !!!
Je fait un peu de mécanique mais là je coince un peu, la 350 ratatouille à haut régime uniquement à chaud, je n'ai pas le voyant d'injection qui s'allume et aucun autre symptome ! j'ai remplacé le petit filtre à l'intérieur de la durite et l'injecteur sans résultat, nettoyé l'ensemble des connections électriques (et il y en a !!!!!!!) sans effet !!!!
Quelqu'un aurait il une idée.
Merci d'avance.
Pour commencer, je me représente , j'ai 46 balais, j'avais acheté d'occas une 350 excf de 2012 (j'ai eu avant un 400 exc de 2000, puis une 250 excf de 2009), je ne fais que de la ballade même si j'aime bien envoyer de temps en temps !!!
Je fait un peu de mécanique mais là je coince un peu, la 350 ratatouille à haut régime uniquement à chaud, je n'ai pas le voyant d'injection qui s'allume et aucun autre symptome ! j'ai remplacé le petit filtre à l'intérieur de la durite et l'injecteur sans résultat, nettoyé l'ensemble des connections électriques (et il y en a !!!!!!!) sans effet !!!!
Quelqu'un aurait il une idée.
Merci d'avance.
Moto(s) : 350 excf 2012
Jeu au soupapes?
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
j ai eu a peu pres la meme chose , c'etait l'anti parasite et le fil de bougie, j'ai passer plusieurs heures comme toi a c hercher des connections defectueuses , commence par la a mon avis
Moto(s) : 300exc
Bonjour, j'avais pensé à ce problème, mais j'ai vérifié le jeu, il est conforme aux spec constructeur ! donc retour à la case depart !!!!
Merci pour la proposition !
Merci pour la proposition !
Bonjour, je vais aller acheter un anti-parasite sur tes conseils en espérant que finalement ce n'etait que ça !!! je vous tiens au courant ! merci
"Ratatouille à haut régime", tu entends par là qu'elle régule comme un deux temps ?
Quelle courbe d'allumage as tu ?
Quelle courbe d'allumage as tu ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Non , elle coupe en pleine charge, je suis obligé de couper les gaz et de rester à un régime assez bas en roulant sur le couple pour enrouler. Le probleme c'est que c'est super aléatoire, des fois je peux rouler 1 heure sans que ca arrive, puis d'un coup ca le fait ! Pour la courbe j'etais en standard (pas de bouton quand je l'ai acheté) et elle déconnait déjà ,donc j'ai monté le bouton de chgt de courbe pour voir si ca avait une influence, résultat : idem ! quelque soit la courbe !
J'avais des problèmes de démarrage sur la mienne. En parlant avec mon concessionnaire, il m'a préconisé un recalibrage des capteurs ( notamment celui de position du papillon) via la valise. Une piste ?
Ce week-end, en panne au milieu des bois dans la nuit noire. Dans la pénombre, une étincelle entre le faisceau et le cadre. Réparation faites et je me dis que mes soucis venaient sans doute de là. À suivre.
Ce week-end, en panne au milieu des bois dans la nuit noire. Dans la pénombre, une étincelle entre le faisceau et le cadre. Réparation faites et je me dis que mes soucis venaient sans doute de là. À suivre.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Pour la 1ere fois j'avais ammené ma moto chez un concessionaire (je fais tout moi même normalement mais là je ne comprenais pas donc ....) pour régler le capteur, ce qu'il a fait, il a essayé la moto (mais comme c'est aléatoire et que des fois je peux rouler deux heures sans que ca apparaisse !!!) et m'a dit qu'elle tournait impeccable (il m'a pris 30€ pour le passage à la valise) . J'y ai cru, puis la sortie suivante rebelote après 1h00 de chemin ! Putain d'électronique !!!! Je vais acheter un anti parasite pour essayer ce we. je vous tiens au jus.
merci
merci
Ca peut etre n'importe quoi, y compris un probleme d'arrivée d'essence (est ce que ça arrive plus ou moins selon la quantité dans le reservoir ?), mais 90% des pannes aléatoires viennent de l'allumage.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo