300 KTM GS LF
Sujet
Bonjour ktm gs 300 lf je suis casi sûre que le moteur a été changer pour un 250 gs
1 comment le savoir :eek2:
Après j'ai un petit souci elle démarre très bien à froid comme à chaud mais prend pas cest toure donc j'ai pensée au clapet vue qu'elle tousse en kikant aucun souci , j'ai ouvert la trappe allumage souci le boulon desserer clavette casser je suis aller cher ktm je l'ai acheter et toujours le m'aime souci déc je mai les gaz elle broute dans les haut tourne ya l'aimant sure le volant moteur qui et à penne casser à un niveau mai rien de bien méchant j'ai u pire et ça tourner rond la bougie et neuve et noir vu qu'elle ne prend pas cest toure letincelle et bien bleu piston segement et casi neuf 10 h environ bonne compression et je fait un mélange à 4 % vue ça fait lonteng qu'elle n'a pas tourner jai essayer d'enlever le filtre à aire rien de mieux ( info je l'ai acheter elle avec déjà ce souci pour ça qui la vender)
- et ce que ca peut venir de la valve dechapement
-Et ce que ca peut venir mon volant moteur ce qui m'étonnerai car la ou il et casser il serre à rien dans le vide
-elle ne tient pas le ralenti m'aime en essayant de viser le starters
- combien de fil serve à l'allumage 2 rien d'autre
- elle tourne pas rond du tout dans les haut toure bas tour tourne bien
Je pence à l'avance allumage aussi pas de coi le régler et pas envie de le dérégler vue je suis pas sûre :crazy:
Ps allumage sem monopla tout électronique
Si qu'elle qun à une idée ou à déjà un ce souci merci au pare avance
1 comment le savoir :eek2:
Après j'ai un petit souci elle démarre très bien à froid comme à chaud mais prend pas cest toure donc j'ai pensée au clapet vue qu'elle tousse en kikant aucun souci , j'ai ouvert la trappe allumage souci le boulon desserer clavette casser je suis aller cher ktm je l'ai acheter et toujours le m'aime souci déc je mai les gaz elle broute dans les haut tourne ya l'aimant sure le volant moteur qui et à penne casser à un niveau mai rien de bien méchant j'ai u pire et ça tourner rond la bougie et neuve et noir vu qu'elle ne prend pas cest toure letincelle et bien bleu piston segement et casi neuf 10 h environ bonne compression et je fait un mélange à 4 % vue ça fait lonteng qu'elle n'a pas tourner jai essayer d'enlever le filtre à aire rien de mieux ( info je l'ai acheter elle avec déjà ce souci pour ça qui la vender)
- et ce que ca peut venir de la valve dechapement
-Et ce que ca peut venir mon volant moteur ce qui m'étonnerai car la ou il et casser il serre à rien dans le vide
-elle ne tient pas le ralenti m'aime en essayant de viser le starters
- combien de fil serve à l'allumage 2 rien d'autre
- elle tourne pas rond du tout dans les haut toure bas tour tourne bien
Je pence à l'avance allumage aussi pas de coi le régler et pas envie de le dérégler vue je suis pas sûre :crazy:
Ps allumage sem monopla tout électronique
Si qu'elle qun à une idée ou à déjà un ce souci merci au pare avance
Moto(s) : 300 ktm lf
Pour clarifier ton texte et aider à la compréhension de tous , il faudrait que tu utilises ces symboles : ?.,!.
Cela rendrait les choses plus agréables.
Concernant tes soucis moteur, as tu vérifié que les valves s'ouvraient ? Moteur arrêté à la main, moteur en marche pour savoir si le centrifuge fait son effet.
Cela rendrait les choses plus agréables.
Concernant tes soucis moteur, as tu vérifié que les valves s'ouvraient ? Moteur arrêté à la main, moteur en marche pour savoir si le centrifuge fait son effet.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ok pas de soucis ! Je vais essayer de faire des efforts de français chose que je suis nul .
Est ce que ca pourai venir de mon antie parasite çar jai couper un
Peut de fil ce matin et elle tourne mieux !!!
La valve échappement souvre bien à la main !
Est ce que ca pourai venir de mon antie parasite çar jai couper un
Peut de fil ce matin et elle tourne mieux !!!
La valve échappement souvre bien à la main !
Allore pour info , jai ouver mon moteur !!!
apparemment ça viendrai d'un segement fisurer . :cry:
Je vous en dirai plus quand je remonterait mon piston segement neuf !!!
apparemment ça viendrai d'un segement fisurer . :cry:
Je vous en dirai plus quand je remonterait mon piston segement neuf !!!
Fissuré ? Jamais vu ça. Cassé ? Oui !
Non le segement fisurer en 2 moi aussi jamais vue ça !!!!
Dabitude un boue pare dans le moteur ou autre .
il l'a pas bouger ça place un grand coup chance !!!
Dabitude un boue pare dans le moteur ou autre .
il l'a pas bouger ça place un grand coup chance !!!
Une photo éclairerait notre lanterne. Un segment peut très bien resté en place cassé si par chance les becs ne passent pas devant une lumière.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo