KTM 125 MC 1975
Sujet
bonjour a tous j ai en ma possesion un 125 ktm mc de 1975 qui est en piece mais quasi complet j ai deux option ou le remonte d origine ou l echanger contre une cross annee 80 yamaha de preference si quelq un est interesse pour un echange j entend une cross en piece ou sorti de grange pour l echange corialement
vive les ancienne
vive les ancienne
bonsoir,
une 3eme option, si tu la vends ,combien en veux tu
un collector, tres recherché!!!
as tu des fotos
bien cordialement
une 3eme option, si tu la vends ,combien en veux tu
un collector, tres recherché!!!
as tu des fotos
bien cordialement
A mon humble avis, d'autant plus facilement que je ne suis pas intéressé moi-même, une machine en pièces reste une machine en pièces, et parler "d'échange" est bien plus sain que de parler pognon...
l'argent ne fait que pourrir les choses et participe à l'inflation sur ce genre de motos qui il y a encore 7/8 ans changeaient de main pour 50/100 euros....
bref, un échange sontre un 125 YZ 80 est plus en correllation avec la passion qui nous anime....
m'enfin c'que j'en dis moi......😄 :)
l'argent ne fait que pourrir les choses et participe à l'inflation sur ce genre de motos qui il y a encore 7/8 ans changeaient de main pour 50/100 euros....
bref, un échange sontre un 125 YZ 80 est plus en correllation avec la passion qui nous anime....
m'enfin c'que j'en dis moi......😄 :)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
oui effectivement c celle ci par contre la mienne est equipe d amortisseur koni merci pour la photo car j ai pas trouve sur le net une photo d epoque j ai beaucoup vu de 175 mais peu de 125 c cool a vous si avez d autre photo d epoque je suis preneur merci je ferais des photo ce week end une petite question en passant les piece sont elle dure a trouver et est ce que quelqu un a la revue technique merci de votre aide les gens de ce site sont super bravo et bonne bourre
Ha !! Déjà tu ne veux plus la vendre.............lol ???
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Pour Acerbis one :
www.leboncoin.fr/vi/16375014.htm?ca=2_s
Ou ceci :
www.leboncoin.fr/vi/16370912.htm?ca=2_s
:)
Ou ceci :
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tranber a écrit :les deux vendues.... y en a qui dégaine très vite ...Pour Acerbis one :
Ou ceci :
@+
F.
ben je sais pas encore si je la vend ou la retape c selon les echanges q on me propose mais avoir les photo d epoque c cool bon aplus c la soupe
JACKPINER a écrit :les deux vendues.... y en a qui dégaine très vite ...
@+
F.
Si ça s'trouve c'est Acerbis one qui les a acheté ! 🙂 :) :)
Tranber a écrit :Pour Acerbis one :
Opalinski ? C'est l'ancien crossman/enduriste ?
j ai un doute sur MA 125 car vu les photo de la 125 ktm enduro de 75 DU BON COIN les amorto sont des koni pareil que sur la mienne donc ce soir apres le boulot je recupere les numero de cadre et les gens super cale en ktm du forum pourront peute etre me dirE SI C UN CROSS OU UN ENDURO
Tranber a écrit :Pour Acerbis one :
JMO a écrit :
Opalinski ? C'est l'ancien crossman/enduriste ?
jmo bonjour,
c est bien cette personne,toujours a vendre et ;il possede pas mal de pieces de ktm,je garde contact
bien cordialement
Salut,
Je connais bien Richard Opalinski. Il habite juste à côté de chez moi.
Ces bécanes sont superbement préparées. Surtout côté moteur.
Il fait parti du "Continental Circus" du MX Vintage. Toujours classé.
Franchement, un homme à rencontrer.
@+ ;)
Je connais bien Richard Opalinski. Il habite juste à côté de chez moi.
Ces bécanes sont superbement préparées. Surtout côté moteur.
Il fait parti du "Continental Circus" du MX Vintage. Toujours classé.
Franchement, un homme à rencontrer.
@+ ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo