TRANSPORT DE MOTO NON COMPLÈTE
Sujet
Salut à tous,
Je me permets de lancer un nouveau sujet qui n'en est pas un ..... Pardonnez mon audace (Je m'adresse aux administrateurs et modérateurs) ceci me permet de pouvoir toucher le maximum de lecteur de ce forum.
Pressé par le temps pour rendre réponse d'un achat d'une moto non complète sur LBC, je recherche une personne habitant dans la magnifique région de Metz (lieu de l'achat) qui pourrait me rendre l'immense service de transporter cette moto jusque dans ma région (Point d'arrivée à définir, je peux me déplacer tout de même) aux environs d’Annecy 74000.
Merci de m'avoir lu.
Off roadix.
Je me permets de lancer un nouveau sujet qui n'en est pas un ..... Pardonnez mon audace (Je m'adresse aux administrateurs et modérateurs) ceci me permet de pouvoir toucher le maximum de lecteur de ce forum.
Pressé par le temps pour rendre réponse d'un achat d'une moto non complète sur LBC, je recherche une personne habitant dans la magnifique région de Metz (lieu de l'achat) qui pourrait me rendre l'immense service de transporter cette moto jusque dans ma région (Point d'arrivée à définir, je peux me déplacer tout de même) aux environs d’Annecy 74000.
Merci de m'avoir lu.
Off roadix.
Moto(s) : Kawsaki h2 ; Yamaha vmax ; fzx 750 ; Honda xls ; Ossa gold ; 250 KTM 86 ; 250 RM 85/86 ; 500 RM 83
Salut Off Roadix, tu peux renommer ton post, très utile, en " solidarité transport " comme sur le site cousin.
Fais la manip. Si tu as des difficultés, on s'en chargera.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
freduro a écrit :Salut Off Roadix, tu peux renommer ton post, très utile, en " solidarité transport " comme sur le site cousin.
Bonjour Freduro,
J'ai vraiment tout essayé pour modifier le titre mais je cale !!
Désolé.
off roadix
Moto(s) : Kawsaki h2 ; Yamaha vmax ; fzx 750 ; Honda xls ; Ossa gold ; 250 KTM 86 ; 250 RM 85/86 ; 500 RM 83
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo