PRESENTATION ^^
Sujet
34 ans44 messages 22 images
Posté le 31-07-2016, à 18:37
Sujet
Salut a tous amis fan de KTM je me presente donc ^^ mon prenom kevin et je suis normand

Je vient ici car aillant sauté le pas de passer sur une orange je commence a avoir quelques soucis esperant que la legende du orange fragile soit fausse smiley09 ( j'etait sur les bleu avant ou plutot rouge et blanche 125 yz de 1992 il est evident que la ce n'est plus la meme chose ;) )

j'espere trouver ici toutes les info et surtout tout les conseils pour m'occuper de ma belle 😍  comme il se doit car pour le moment elle est juste belle ( enfin il me manque le kit deco origine  😳 )

petite presentation de la petite lors de son achat et apres un passage par le nettoyeur haute pression car l'entretient a ete (tres) negligé (ce qui m'a permis de l'avoir ne m'en voulez pas  😳 

presentation ^^

presentation ^^

presentation ^^

presentation ^^

et la voila actuellement il ne me manque que le kit deco qui arrivera par la suite pour le moment j'ai quelques soucis a régler  :cry: 

presentation ^^

presentation ^^

et le cœur de la petite  😍 

presentation ^^

voila en espérant que cette présentation vous convienne a oui le pneu arriere a ete changé egalement ^^   👍 

Moto(s) : 125 sx tyla rattray
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 31-07-2016, à 18:48
Bienvenue Kevin.
Effectivement, elle ne pouvait gagner qu'un concours de mauvais goût cette pauvre petite.

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
34 ans44 messages 22 images
Posté le 31-07-2016, à 19:16
Salut freduro merci de ton acceuil et je vient de posté malheureusement elle est pas prete de sortir dommage smiley09 

je vais la bichonner et lui redonner sa splendeur même si cela me prendras du temps  👍 

sportivement kevin 😀

Moto(s) : 125 sx tyla rattray
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
32 connectés : 1 membres : Walter66, 31 invités et 26 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr