A TOUT LES KTMISTE!
Sujet
SALUT LES GARS !
j'ai un ktm 250 gs lf de 95.... vous pensez de suite au SEM mais non pour le moment j'ai pas de pb !
la raison de ma vuene c'est que je l'ai achetée 300E... avec allumage defecteux ET sans cg... j'ai remi un satator trouvé popur 50E sur lbc et comme par magie... elle demara bref? elle marche pour 350E. et j'en suis tres content d'ailleurs. le prbleme qui ce pose c'est cette cg. j'ai reflechi a deux solutions.
1 j'achete jute une plaques des mines avec cg ?
2 j'achete un cadre avec cg ? quelle annee compatible ? 1993 a 2004 inclus ?
laquelle la meilleure ? aidez moi ^^
et l'autre truc c'est que je suis jeune et donc ce type de plastiques c'est pas du tout mon trip. j'aimerais virer ce reservoir ces ouies ce gb et tout ce qui va avec pour la remonter avec du 2001... Possible ?
merci les gars ^^
j'ai un ktm 250 gs lf de 95.... vous pensez de suite au SEM mais non pour le moment j'ai pas de pb !
la raison de ma vuene c'est que je l'ai achetée 300E... avec allumage defecteux ET sans cg... j'ai remi un satator trouvé popur 50E sur lbc et comme par magie... elle demara bref? elle marche pour 350E. et j'en suis tres content d'ailleurs. le prbleme qui ce pose c'est cette cg. j'ai reflechi a deux solutions.
1 j'achete jute une plaques des mines avec cg ?
2 j'achete un cadre avec cg ? quelle annee compatible ? 1993 a 2004 inclus ?
laquelle la meilleure ? aidez moi ^^
et l'autre truc c'est que je suis jeune et donc ce type de plastiques c'est pas du tout mon trip. j'aimerais virer ce reservoir ces ouies ce gb et tout ce qui va avec pour la remonter avec du 2001... Possible ?
merci les gars ^^
Moto(s) : KTM 250 EGS 1995
Salut jeune homme
1: Vraie fausse bonne idée, tu vas droit vers les ennuis, c'est toi qui voie, les anciens te confirmeront
2: c'est plus envisageable
Vas sur le site de dirtypart
dirtypart.com/manuals.asp?brand=KTM&page=1
et tu fouilles tous les .pdf de ce que tu veux faire, tu y découvriras que tu t'attaques à un gros chantier
Sinon welcome
1: Vraie fausse bonne idée, tu vas droit vers les ennuis, c'est toi qui voie, les anciens te confirmeront
2: c'est plus envisageable
Vas sur le site de dirtypart
dirtypart.com/manuals.asp?brand=KTM&page=1
et tu fouilles tous les .pdf de ce que tu veux faire, tu y découvriras que tu t'attaques à un gros chantier
Sinon welcome
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Salut,
Comme le dit mon compere ci dessus c,est une très mauvaise idée....et qui donnera forcément un résultat mediocre même en y mettant le meilleur de soi même.
Pourquoi ne pas la restaurer sommairement et la revendre dans le but f,acquérir une plus récente?...
Comme le dit mon compere ci dessus c,est une très mauvaise idée....et qui donnera forcément un résultat mediocre même en y mettant le meilleur de soi même.
Pourquoi ne pas la restaurer sommairement et la revendre dans le but f,acquérir une plus récente?...
Merci pour le lien.
Le gros chantier c'est par rapport aux changements de plastiques ?
Je ne la restaure pas tout simplement parce que même si je prend plaisir à la restauration (je suis en train de faire ma deuxieme 103) là je serai carrément perdant car un 250 de cette année là en règle vaut 1500€ max max max car ils ont une sale reput.... Donc c'est pas la peine car si j'attaque une Resto je la referai neuve... Et puis actuellement c'est avec elle que je m'éclate !
Le gros chantier c'est par rapport aux changements de plastiques ?
Je ne la restaure pas tout simplement parce que même si je prend plaisir à la restauration (je suis en train de faire ma deuxieme 103) là je serai carrément perdant car un 250 de cette année là en règle vaut 1500€ max max max car ils ont une sale reput.... Donc c'est pas la peine car si j'attaque une Resto je la referai neuve... Et puis actuellement c'est avec elle que je m'éclate !
Hello, comme les autres, solution 1 : oubli... Il te faudra refrapper le cadre (pas autorisé) en plus...
Solution 2 : j'ai fait ça. Sauf que le cadre était en bien plus mauvais état que celui sans CG, pas mal de boulot dessus... Au final ça coûte, il faut tranférer tous les éléments,, du coup tu démontes tout, mais quand tout est démonté, dur de remonter des élément crades ou abimés ... c'est un cercle vicieux !!
Le mieux : tu la revends le même prix et t'en cherche une avec CG... c'est mon avis. surtout si tu ne veux rien en faire de particulier (i.e la restaurer à fond).
Manu
Solution 2 : j'ai fait ça. Sauf que le cadre était en bien plus mauvais état que celui sans CG, pas mal de boulot dessus... Au final ça coûte, il faut tranférer tous les éléments,, du coup tu démontes tout, mais quand tout est démonté, dur de remonter des élément crades ou abimés ... c'est un cercle vicieux !!
Le mieux : tu la revends le même prix et t'en cherche une avec CG... c'est mon avis. surtout si tu ne veux rien en faire de particulier (i.e la restaurer à fond).
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Et en 250cc à 17 ans...
Sur terrain fermé alors, on est d'accord ?!
Sur terrain fermé alors, on est d'accord ?!
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Freduro savais—tu que les 95 n,etaient pas des modeles fiables????
Comme quoi on peut être un afficionado de la marque et apprendre :-)
Rumeurs quant tu nous tiens....
Salu frded, moi je vien d acheter le gs 300 1994 look 97...
Je cherche à changer mon ressort de valve( c sont nom apparement ?( ressort vert/ jaune ou rouge et je galere pour le trouver...
C bien ici?
Je cherche à changer mon ressort de valve( c sont nom apparement ?( ressort vert/ jaune ou rouge et je galere pour le trouver...
C bien ici?
Moto(s) : 300 gs 1994
jp-pareballes a écrit :Freduro savais—tu que les 95 n,etaient pas des modeles fiables????
Pas capito...
Je faisais juste remarquer que le profil du jeune homme indiquait 17 ans et que sa moto était un 250 qui nécessite un permis full.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
rien à voir avec ta remarque je suppose, il voulait juste dire que le modèles 95 ne sont pas moins fiables que d'autres!! Et comme tu es KTM addict, ça suppose que tu sais cela 🙂 !!
Manu
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Bonjour
deja désolé pour la reponse tardive
ensuite pour stopper de suite freduro je suis dans une famille d'eleveurs j'ai donc plus de 80 hectares d'ardeche en terrain privé.
Ensuite personne ne m'as vraiment repondu pour le pb des plastiques... pour le moment le cadre j'oubli ^^ mais la monté en plastiques 2001 (reservoir ouies bavettes selle) est possible sans modifs ?
Et pour le "peu fiable" je fais allusion aux SEM.....
deja désolé pour la reponse tardive
ensuite pour stopper de suite freduro je suis dans une famille d'eleveurs j'ai donc plus de 80 hectares d'ardeche en terrain privé.
Ensuite personne ne m'as vraiment repondu pour le pb des plastiques... pour le moment le cadre j'oubli ^^ mais la monté en plastiques 2001 (reservoir ouies bavettes selle) est possible sans modifs ?
Et pour le "peu fiable" je fais allusion aux SEM.....
manu2003 a écrit :rien à voir avec ta remarque je suppose, il voulait juste dire que le modèles 95 ne sont pas moins fiables que d'autres!! Et comme tu es KTM addict, ça suppose que tu sais cela 🙂 !!
Manu
Explication dés plus limpide qui traduit trés bien la boutade que je me suis permis vu les énormités que j'ai lu .....et que je continue a lire vu les nouveaux profils de "pseudos -ktmistes " .
C'est plus fort que moi lorsque j 'entends ce genre de propos infondés ou inappropriés j'ai envie de sortir mon P38 🤭 🤭
ca je vous laisse trouver qui l'a formulé .....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo