CHANGEMENT CADRE 250 SX-F 2011
Sujet
27 ans2727 messages 77 images
Posté le 26-09-2016, à 18:59
Sujet
Bonjour a tous .
Comme mentionné dans le titre j'envisage de changer le cadre de mon sx-f fissurer et deja ressouder par l'ancien proprio.
Afin qu'elle soit nickel le jour de la revente .
J'ai trouver un cadre au USA a bon prix , mais pas de numero de serie voila ce que me dit le gas :
"Cette KTM est venue d'un de mes amis qui travaille au siège de l'usine KTM ici en Californie du Sud. Toute course vélo de cette usine n'a pas les numéros de série car ils sont pour la compétition seulement. Ce n'est pas rare pour la course motos ici aux Etats-Unis. Il n'y a pas de paperasse pour la trame car il n'y a pas de numéro de série. Je suis une moto démonteur autorisée par le gouvernement des États-Unis et il est très important pour moi de ne vendre que des pièces de motos propres qui ne sont pas volés ou avoir une mauvaise histoire."
Issue de google traduction car il m'a rep en anglais.
Cela vous parait il coherent?
De plus c'est un cadre pour année 2011-2012 , mais il y a des difference entre les modele EU et US? Au niveau du cadre ?
Enfin , il m'a parler de frai de douane taxe ou autre , qu'en pensez vous ? Pour un cadre a 360€ livré , combien pourrai-je payer ( je j'arrive pas trouver )
Merci d'avance !

Moto(s) : KTM 250 SX-F 2013
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr