125 EXC 2014 : ECROU DE PRÉCONTRAINTE DE FOURCHE BLOQUÉ
Sujet
Salut,
Je me rends compte que mon les écrou de précontrainte de fourche sont bloqués (impossible à visser/dévisser).
Savez vous d'ou peut venir le problème?
Merci.
Je me rends compte que mon les écrou de précontrainte de fourche sont bloqués (impossible à visser/dévisser).
Savez vous d'ou peut venir le problème?
Merci.
Moto(s) : ktm
Les tenseurs de ressort ont été amenés en bout de course, ils sont sortis de leurs logements et ont été resserrés.
Ouverture de La Fourche pour tout remettre en ligne.
Ouverture de La Fourche pour tout remettre en ligne.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Merci pour ta réponse.
J'ai ouvert la fourche et désolidarisé le bouchon du ressort. Comment démonte t'on le bouchon ensuite?
J'ai ouvert la fourche et désolidarisé le bouchon du ressort. Comment démonte t'on le bouchon ensuite?
2 semaines plus tard...
Salut,
J'ai démonté le bouchon (voir photo), mais quelle est la prochaine étape? car je ne vois pas comment le débloquer.
Merci
J'ai démonté le bouchon (voir photo), mais quelle est la prochaine étape? car je ne vois pas comment le débloquer.
Merci
2 semaines plus tard...
Il dot y avoir un circlpis dans la gorge, il faut l enlever, ensuite la bague (ronde) et ensuite il y a un écrou de 32 assez serré...
Attention aux billes et au petit ressort ;)
Moto(s) : 990 adventure 2009
Merci Laurent.
Encore une fois,une image vaut mieux qu'un long discours.
Encore une fois,une image vaut mieux qu'un long discours.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Salut.
Oui c'est bon. Le pb venait du fait que les vis de purge d'air (pas d'origine) était un peu trop longue (1mm de trop!!!) Et venait bloquer l'écrou de précharge....
Oui c'est bon. Le pb venait du fait que les vis de purge d'air (pas d'origine) était un peu trop longue (1mm de trop!!!) Et venait bloquer l'écrou de précharge....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo