JAY-JAY
Sujet
J'ai rencontré Jean-Jacques Bruno à l'expo d'anciennes qu'on a organisé à l'Hyper U de Mende à l'occasion du trèfle. Un mec en or: calme, trés souriant ,sympa et ouvert. Il n'en revenait pas en détaillant la 250 74 de JMO (qui soit dit en passant a emporté le vote du public!): dire que j'ai roulé là dessus! ça l'a reporté quelques années en arrière...
S'il trouve une moto (sa soeur, la mère de Johnny Aubert) a toujours une 250 GS de 75 qu'elle avait acheté à l'époque, j'espère qu'elle va la lui prêter, même si c'était un crosseux (et quel crosseux!) il est maintenant des notres. La preuve: il organise en Octobre la finale du mondial d'enduro à Alès.
Voilà, une petite photo souvenir:
S'il trouve une moto (sa soeur, la mère de Johnny Aubert) a toujours une 250 GS de 75 qu'elle avait acheté à l'époque, j'espère qu'elle va la lui prêter, même si c'était un crosseux (et quel crosseux!) il est maintenant des notres. La preuve: il organise en Octobre la finale du mondial d'enduro à Alès.
Voilà, une petite photo souvenir:
Salut Poulet 48,
Quel veinard d'avoir rencontré JJB !
J'espère que tu en as profité pour lui tirer quelques conseils.
Enfin, je te remercie une nouvelle fois pour le CD de la RMT N°19 (OSSA).
@+ :)
Pétard!!! mon idole quand il roulait sur KTM!!!! j'ai été déçuuuuu quand il est passé chez les Japs!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Olivierbay a écrit :Salut Poulet 48,
Ah tu es là aussi!!! Le monde est petit décidément...
Une autre photo, de plus prés. il a perdu quelques cheveux, mais le regard perçant est toujours là... Parait qu'il a encore un trés bon coup de gaz!
(excusez mon air un peu plus idiot que d'habitude sur la photo, mais j'étais plutôt impressionné!)
Au même apéro il y avait aussi quelques KTMistes plus récents comme Eric Bernard ou Fabien Planet et des huskystes comme Pidoux, Chipier et Charles...
(excusez mon air un peu plus idiot que d'habitude sur la photo, mais j'étais plutôt impressionné!)
Au même apéro il y avait aussi quelques KTMistes plus récents comme Eric Bernard ou Fabien Planet et des huskystes comme Pidoux, Chipier et Charles...
Salut,
Et oui ! Le monde est petit. Entre Ossa, Swm et ktm...!
Mon projet de katé 125 mc 1980 avance, c'est très agréable de bosser sur des engins simples.
A bientôt.
Olivier
Et oui ! Le monde est petit. Entre Ossa, Swm et ktm...!
Mon projet de katé 125 mc 1980 avance, c'est très agréable de bosser sur des engins simples.
A bientôt.
Olivier
Merci pour ces photos Poulet48 !
Ca fait toujours plaisir de voir "Super-Bruno". Ca a été l'idole de beaucoup de monde je crois........:)
Ca fait toujours plaisir de voir "Super-Bruno". Ca a été l'idole de beaucoup de monde je crois........:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo