Avec mes 1,72m et des 410mm je grimpe dessus avec un escabeau et je ne peux pas mettre le pied a l'intérieur dans les virages... 😳
Tss, tss , tss !
Les longues jambes, c'est bien pour les filles pour trouver du boulot, sur un CV ça compte, mais je m'éloigne du sujet.
Les longues jambes pour l'enduriste moyen, ça aide beaucoup aussi, ne serait ce pour aller chercher un point d'accroche, à peine un peu plus loin.
Quand j'étais au top forme 76/77 kilo, et déjà 178/180, j'ai souvent eu l'impression , dans le "technique", qu'il me manquait keks centimètres, on ne dérape pas, merci.
Les machines des années 80/82, étaient au bout des possibilités techniques des Bi-amortos, et devenaient de plus en plus hautes, pour trouver du débattement.
Tout de suite après, à fond de solution, on est passé au Mono.
carlovitch1 a écrit :Pourquoi veux-tu poser le pied? La jambe ne sert que de balancier, du coup qu'elle soit courte ou longue ne change rien 😄
euhhh Antoine, tu serais pas un peu crosseux toi des fois?? les jambes en enduro, ça sert plus qu'en cross... 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Moto(s) : Ktm 390 gs 1981, ktm 300 exc 2013
carlovitch1 a écrit :Pourquoi veux-tu poser le pied? La jambe ne sert que de balancier, du coup qu'elle soit courte ou longue ne change rien 😄
endurovintage (Patrick) a écrit :
euhhh Antoine, tu serais pas un peu crosseux toi des fois?? les jambes en enduro, ça sert plus qu'en cross... 😉
Un peu sur les bords, oui 😄 Disons qu'on s'en sert pas tout à fait de la même façon.
En théorie dans un dévers tu sors ta jambe intérieure, vu que c'est en dévers, le sol est bien plus près de ce côté, donc ta hauteur de selle est moins gênante.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
tirer de mauvaises affaires !!!!
J'en ai eu des galères fautes à quelques centimètres 😡
Enfin que de bons souvenirs après les mauvais moments passés 😍
Les solutions millésimes 1983 pour la limitation à 260 m/m sur les KTMs enduros ou cales dans fourches et
amortisseurs
Car à nos âges la soupe ne fait plus rien 😄
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Alors si une âme charitable avait ce genre de diamant, bien qu'il me paraît plus simple de trouver une pierre précieuse 😄 qu'il se fasse connaître, je lui en serait éternellement reconnaissant, merci!!!!!!