KTM 250 MC 1981
Sujet
BONJOUR,
Recherche des docs sur moteur et embrayage, je rénove un 250 de 1981 et j'ai un problème d'embrayage 🤬 ( je pense que c' la tige ou le système qui permet le fonctionnement, je voudrais comprends le système avant d'ouvrir le bloc.
Avoir une vue éclater de l'embrayage serait génial !
Cordialement
Recherche des docs sur moteur et embrayage, je rénove un 250 de 1981 et j'ai un problème d'embrayage 🤬 ( je pense que c' la tige ou le système qui permet le fonctionnement, je voudrais comprends le système avant d'ouvrir le bloc.
Avoir une vue éclater de l'embrayage serait génial !
Cordialement
Moto(s) : KTM 250 MC 1981
Salut et bienvenue .
Si cela peut t'aider , 2 schémas extraits de la Revue Moto Technique ( RMT ) n° 48 , une bible pour travailler sur ta moto ( bouquin plus dispo mais ça se trouve en occase )
Tant qu'a faire , si tu nous en disais un peu plus sur toi et sur ton projet de restau ??? Et avec des photos , on adore ça , ici !!!!
cordialement
Etienne
Si cela peut t'aider , 2 schémas extraits de la Revue Moto Technique ( RMT ) n° 48 , une bible pour travailler sur ta moto ( bouquin plus dispo mais ça se trouve en occase )
Tant qu'a faire , si tu nous en disais un peu plus sur toi et sur ton projet de restau ??? Et avec des photos , on adore ça , ici !!!!
cordialement
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Files te presenter Tiju dans la bonne rubrique et avec des tofs 👍
Bienvenue 😎
Bienvenue 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Super bécane! 👍
Encore un ch'tit effort, pour mettre les photos dans le bon sens. 🙂
Encore un ch'tit effort, pour mettre les photos dans le bon sens. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Un problème d'embrayage, ou de mécanisme d'embrayage ?
Je pense que sa viens du mécanisme, je me pose la question sur l'usure de la tige qui relie le mécanisme à l'embrayage mais aucune sertitude.
Comment fonctionne le mécanisme?
Cordialement
Ps: Merci pour la vue éclater, pas assez visible mais je pense pouvoir la rende plus visible
Comment fonctionne le mécanisme?
Cordialement
Ps: Merci pour la vue éclater, pas assez visible mais je pense pouvoir la rende plus visible
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo