ARBRE DE KICK MOTEUR 542
Sujet
Cher ktmiste j'ai besoin d vos lumiere, j'ai casse un arbre de kick sur un moteur 542, est-ce le meme que sur le 541?le mien fait 100 mm de long si quelqu'un a ca en piece je suis preneur
merci!
merci!
Moto(s) : ktm 390 gs, ktm 240 gs, .....
Aille ailile aille ...
C'est une des pièces super chi*** à trouver et à des prix ... La bonne nouvelle, elle existe en refabrication, la mauvaise: t'as 200euros?
www.enduroklassiker.at/de/motorteile/2203-...
Peut être quelqu'un aura ça, mais c'est dur à trouver... Et oui ce sont les mêmes 541 /542
Manu
C'est une des pièces super chi*** à trouver et à des prix ... La bonne nouvelle, elle existe en refabrication, la mauvaise: t'as 200euros?
www.enduroklassiker.at/de/motorteile/2203-...
Peut être quelqu'un aura ça, mais c'est dur à trouver... Et oui ce sont les mêmes 541 /542
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
j'y crois pas!!!! 😳 😳 depuis pas mal d'années que je bricole des vieilles KTM, je n'ai jamais vu d'arbre de kick 541/542 pété et là, en l'espace d'une semaine, c'est le deuxième à qui ça arrive!!!
effectivement, ça pique question tarifs en refabrication. J'ai dépanné un copain il y a 3 jours avec un axe en 100mm que j'avais dans mon stock de pièces (ça lui a pas coûté 200 balles) mais là, je suis sec, je n'ai plus qu'un 90mm qui était aussi monté sur un 541 (mais je concède que c'est un peu court) et un 115mm de bloc liquide qui "peut" se monter sur un 541/542 mais juste pour dépanner car alors le kick dépasse trop et gène la botte gauche.
effectivement, ça pique question tarifs en refabrication. J'ai dépanné un copain il y a 3 jours avec un axe en 100mm que j'avais dans mon stock de pièces (ça lui a pas coûté 200 balles) mais là, je suis sec, je n'ai plus qu'un 90mm qui était aussi monté sur un 541 (mais je concède que c'est un peu court) et un 115mm de bloc liquide qui "peut" se monter sur un 541/542 mais juste pour dépanner car alors le kick dépasse trop et gène la botte gauche.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'ai peut être, mais avec de vilaines cannelures...
Photos et mesures pour chercher des fois que, stp.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Nan, les axes de kick, côté canelures, ça irait, mais ce sont les axes de sélecteurs dont les cannelures sont hyper fatiguées.
Si kékun dispose d'un axe de sélecteur avec des cannelures propres, je suis prèt pour un échange, plutôt que de sortir des sous.
Si kékun dispose d'un axe de sélecteur avec des cannelures propres, je suis prèt pour un échange, plutôt que de sortir des sous.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ca ressemble beaucoup, mais je ne vois pas les cannelures.
ploermel78 a écrit :Nan, les axes de kick, côté canelures, ça irait, mais ce sont les axes de sélecteurs dont les cannelures sont hyper fatiguées.
ah bin ça, des axes de sélection pour bloc 51/52/54/55, j'en ai plus qu'un seul neuf, les autres sont pas très chouettes
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo