JE ME PRÉSENTE
Sujet
68 ans44 messages 44 images
Posté le 01-05-2017, à 16:51
Sujet
Bonjour à tous,

je ne suis pas tout nouveau ici mais presque. Le travail me prenant même le weekend, il faut que je me force. Comme le dit "Patrick" (aus Österreich) il faut le faire au moins par courtoisie ;-)
Donc j´ai 59 ans, consulting industriel, je vis aux bord du lac de Constance, marié et père d´un fils qui devrait faire plus de moto, mais bon on ne peut pas tout avoir :( .  Personnellement je suis infecté par le tout terrain depuis mes tendres douzes ans. La liste de mes motos du passé serait en restant hymble trop longue, je vais parler de mes motos actuelles comme "exigé ici   🙂
j´ai deux LC8 de 2003 et + donc  une N et une S (les connaisseurs reconnaitront) donc une grise et bleue-dakar. Elles ont été refaite à 100% Moteur et le reste. Je suis un perver, je ne supporte pas une moto dont je ne sais pas à 100% ce quelle a. jái une 500 K4 82, une 600 ED 85 Rotax aussi que je commence à refaire et mon dernier amour (parce que j´adore le Trial et que malheureusement Mattighofen n´en a "presque" pas fait  ) une 350 Ossa Gold, acheté èn France et qui vat prendre aussi le chemin de jouvence. même qu´elle soit  déjà belle comme celà. Un peu de passé actif  avec du chalenge vert, du touquet, du rally. Aujourd´hui jáimerai faire la diagonale  (de droite à gauche) avec une LC8 que je prépare à la sauce comme il n´y en a mahleureusement pas puisqu´il n y eu vraiment de replicas qu ávec le Mono. De toute facon je prends plus mon pied today avec les mains pleines de graisse que pleines d´empoules. Que dire de plus? Ah oui bonjour à toute la France (je suis du midi- c´est mon frére qui se fout de ma G.... un meridional avé l´assent allemand qui dit..) et aussi l´Autriche oú je suis beaucoup et y ai plein d´amis  KTMistes et autres. Mon Magasin(préféré) se trouve à 20 min en longeant le lac
www.motobike.co.at/de   Hans-Jakob Fink très sympa et "hilfsbereit"
Autrement si quelq´un à besoin de pièces spéciales usinèes qu´il m´en parle.je peux peut-être aider.
J´ai une annonce ici, notifiant L´isle sur le Doubs, ma maman vit lá bas. Bon elle fait des fois la gueule car son garage c´est mon " logistic center quand je suis passé sur le bon coin  😎 

Salut à toutes les Kates  ️  ️   (prononcer à l´anglaise)  😎 

Très très cordialement
Richard ou Richie pour les copains...

Je me présente

Je me présente

Moto(s) : 2x Lc8 S+N, 500 Gs K4 82, 600GS ED 85, 350 Ossa Gold
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr