ROTULE PDS
Sujet
25 ans1818 messages 1313 images
Posté le 10-08-2017, à 17:25
Sujet
Bonjour, je viens d'acheter mais rotule Pds supérieur est inférieure mais j'ai une question faut-il les graisser car il y a des gens qui disent ne surtout pas graisser car sa l'abime plus vite est d'autre qui dise qu'il faut les graisser sa dure plus longtemps donc je voulais avoir votre avis . Merci
Rotule pds

Rotule pds

Moto(s) : Ktm 125 exc
20212021 messages 154154 images
Posté le 10-08-2017, à 17:38
Salut Gessy,
Pour tes rotules, normalement on ne graisse pas pour les raisons citées. Tu peux en mettre légèrement pour le montage de la rotule (à l'extérieur) mais pas sur la rotule !

Par contre pour qu'on suive plus facilement, il serait bien de poser tes questions dans un seul et unique post (le premier que tuas créé) pour qu'on s'y retrouve et centraliser les infos sur ta moto.

D'autres vont venir confirmer je pense, la non utilité et la dangerosité de graisser la rotule. Il y aurait un graisseur d'ailleurs si ça avait besoin d'être entretenu.

Manu

Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment  http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
25 ans1818 messages 1313 images
Posté le 10-08-2017, à 17:44
Ok merci manu de ta réponse est d'accord pour le poste je ne savais pas mais maintenant je le sais je referais pas l'erreur .

Moto(s) : Ktm 125 exc
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr