COMMENT RÉGLER LA FOURCHE D'UNE 200 EXC DE 2000 ET +
Sujet
Où il y a quelque chose que je fais pas bien ou il y a un problème avec le moteur de recherche....
Je ne trouve absolument rien concernant le réglage de la fourche d'une 200 exc de 2000 et +
Et ce qu'une âme charitable pourrait m'aider...
Merci 😎
Je ne trouve absolument rien concernant le réglage de la fourche d'une 200 exc de 2000 et +
Et ce qu'une âme charitable pourrait m'aider...
Merci 😎
Moto(s) : Bientôt une 200 exc
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=4318&p=2
Tiens, cadeau.
Évite de multiplier les sujets concernant ta moto. Un seul suffit.
Pour tes pneus, 800 à 900 g devant et un poil moins derrière sans s’exposer au pincement ( mini 700).
Tiens, cadeau.
Évite de multiplier les sujets concernant ta moto. Un seul suffit.
Pour tes pneus, 800 à 900 g devant et un poil moins derrière sans s’exposer au pincement ( mini 700).
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Merci pour le liens et les pressions de pneus.
Désolé si je "multiplie" les sujets mais je n'arrive à rien avec le moteur de recherche 🤬
Désolé si je "multiplie" les sujets mais je n'arrive à rien avec le moteur de recherche 🤬
Pour le réglage de la fourche, ça fonctionne bien pour les vis en bas des tubes de fourche par contre pour celles du haut je n'ai pas des vis mais des molettes en plastique qui ont l'air de tourner dans l'vide....
Vu l’etat des molettes supérieures, on peut douter qu’elles soient encore efficaces.
Un reconditionnement complet s’impose si tu veux espérer pouvoir régler cette fourche.
Un reconditionnement complet s’impose si tu veux espérer pouvoir régler cette fourche.
Est-ce qu'en retirant le bouchon je pourrai accéder au système de réglage et voir ce qui cloche ?
wep 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
OK merci je vais m'occuper de ça et vous dirai quoi 😎
D'après vous c'est une quelle année cette fourche ?
Par ce que le vendeur de la moto n'a pas su me dire... 🙄
Voir de quel modèle vu comme elle est dure.... 🤬
Par ce que le vendeur de la moto n'a pas su me dire... 🙄
Voir de quel modèle vu comme elle est dure.... 🤬
Sur le pied de fourche, tu dois pouvoir trouver une trace de fonderie indiquant l'année ou sinon avec les chiffres gravés sur le bouchon cela t'indiquera le type.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Concernant la molette (de G) qui tourne dans l'vide voilà l'explication, elle est cassée... Celle de droite est très dure à tourner j'y touche pas pour le moment.
Et pour accéder et voir comment c'est derrière, il faut déposer les bras de fourche comme pour une vidange en dévissant le bouchon tout en maintenant l'écrou derrière le ressort une fois qu'il est un peu comprimé.
On verra donc ça plus tard 😎
Du coup j'ai pris les m'sures pour me faire des réhausses de guidon de 20mm ;)
Et pour accéder et voir comment c'est derrière, il faut déposer les bras de fourche comme pour une vidange en dévissant le bouchon tout en maintenant l'écrou derrière le ressort une fois qu'il est un peu comprimé.
On verra donc ça plus tard 😎
Du coup j'ai pris les m'sures pour me faire des réhausses de guidon de 20mm ;)
Voilà elles sont en place, fixées sur le T par des vis CHC M10X35 tête fraisée et avec les vis CHC de fixations du guidon M10X45 ça devrait pas bouger ;)
Voilà de quoi régler ma fourche qui est donc bien de 2000 (en fait il y a 2 modèles et sur celle du fiston c'est l'autre)
Quelqu'un sait ce que veut dire : ca 830 ccm (pour le volume par bras) ?
Même si de toute façon je vais faire le niveau avec la colonne d'air ;)
Quelqu'un sait ce que veut dire : ca 830 ccm (pour le volume par bras) ?
Même si de toute façon je vais faire le niveau avec la colonne d'air ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo