BIZUT
Sujet
Bonjour à tous
Nouveau sur votre forum ou je suis avide de renseignements pour restaurer 3 GS 125 (2 de 1989 et 1 de 1990) Lot acheté avec cartes grises conformes et pas mal de pièces en rab. Petit renseignement, avant de tout démonter et envoyer les cadres en peinture, quel est la « tolérance » pour que la restauration soit considérée comme vintage, origine des pièces, des accessoires, plastiques etc
Je suis très heureux de rejoindre votre groupe et partager votre passion
A bientôt
Nouveau sur votre forum ou je suis avide de renseignements pour restaurer 3 GS 125 (2 de 1989 et 1 de 1990) Lot acheté avec cartes grises conformes et pas mal de pièces en rab. Petit renseignement, avant de tout démonter et envoyer les cadres en peinture, quel est la « tolérance » pour que la restauration soit considérée comme vintage, origine des pièces, des accessoires, plastiques etc
Je suis très heureux de rejoindre votre groupe et partager votre passion
A bientôt
Moto(s) : Trois GS 125
Bienvenue JII.
Ma conception d’une restauration, c’est que la moto apporte le même plaisir qu’elle procurait à sa sortie.
Les puristes en feront des bêtes de salon, d’autres se régaleront en les mettant dans la boue pour réveiller des souvenirs, pour partager avec des copains des plaisirs.
Bon courage dans tes chantiers.
Ma conception d’une restauration, c’est que la moto apporte le même plaisir qu’elle procurait à sa sortie.
Les puristes en feront des bêtes de salon, d’autres se régaleront en les mettant dans la boue pour réveiller des souvenirs, pour partager avec des copains des plaisirs.
Bon courage dans tes chantiers.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Merci Freduro
Logique comme j’aime
Sapetoku c’est pas pas du Gaston Lagaffe ?
Logique comme j’aime
Sapetoku c’est pas pas du Gaston Lagaffe ?
Sapetoku ! Avec la combinaison chauffante ! 😄
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bienvenue Jil 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci
sympa les vidéos
sympa les vidéos
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo