RECHERCHE AMORTISSEURS 125 RV GS
Sujet
Help les amis :cry:
je suis en panne d'amortisseurs pour cette 125 KTM qui doit faire l'ouverture le 11 MARS a ISSOIRES ..Quelqu'un peut me dépanner en urgence ..peu importe la marque si ils sont fonctionnels en attendant une paire de SACHS HYDROCROSS . 👍
MERCI A TOUS 👍
PS:les MARZO sont hs
je suis en panne d'amortisseurs pour cette 125 KTM qui doit faire l'ouverture le 11 MARS a ISSOIRES ..Quelqu'un peut me dépanner en urgence ..peu importe la marque si ils sont fonctionnels en attendant une paire de SACHS HYDROCROSS . 👍
MERCI A TOUS 👍
PS:les MARZO sont hs
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Marzocchi ag3 en 350 mm?
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
rrrrr... :( un chouia trop court 😳
merci quand meme ;)
merci quand meme ;)
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Sur un RV tu peux monter du 350 Gégé...c'est ce qu'il y a sur le RV-GS 1980 du frangin. 350/360 ça peut coller
perso, actuellement je n'ai rien en 350/360 qui soit en état de courir. J'ai des AG2-3 en 350 sur mon 240/78 mais les joints sont à refaire et ceux du 125/78 sont démontés en attente de....courage pour m'y remettre.
Sur les autres, c'est de l'AG1 350 ou du Girling en 340
perso, actuellement je n'ai rien en 350/360 qui soit en état de courir. J'ai des AG2-3 en 350 sur mon 240/78 mais les joints sont à refaire et ceux du 125/78 sont démontés en attente de....courage pour m'y remettre.
Sur les autres, c'est de l'AG1 350 ou du Girling en 340
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
MERCI PATRICK 👍 . j'envoie un MP a Ktm 73
😎
😎
Salut les gars
Sur mon 125 j'ai des 360mm, je peux te les prêter pour te dépanner
bye
Sur mon 125 j'ai des 360mm, je peux te les prêter pour te dépanner
bye
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
2 semaines plus tard...
Le problème des amortisseurs est résolu.il me manquait un petit ressort et UGO ZANARDINI m'a dépanné .
Un membre du forum m'avait proposé une paire de Sachs hydrocross en 400 ou 410 mm à vendre. Malheureusement mon téléphone a buggé et j'ai perdu ses coordonnées.
Si il se reconnaît qu'il m'appelle au 0620338654
Merci 👍
En tout cas je remercie tous les membres qui se sont gentiment proposés
Un membre du forum m'avait proposé une paire de Sachs hydrocross en 400 ou 410 mm à vendre. Malheureusement mon téléphone a buggé et j'ai perdu ses coordonnées.
Si il se reconnaît qu'il m'appelle au 0620338654
Merci 👍
En tout cas je remercie tous les membres qui se sont gentiment proposés
3 semaines plus tard...
salut, pour info, j'ai roulé pendant 7 ans avec des marzo AG4 sur ma SWM en cross et j'ai cassé 5 petit ressorts :(
D'origine ils ont un problème sur le freinage de l’hydraulique (montés en "compression libre").
Hugo m'a vendu un kit de rondelle pour freiner l’hydraulique, j'ai fait refabriquer 2 ressorts (60 €) et depuis 2 ans pas de casse.
A force de les démonter pour la maintenance montage réparation et remontage en 1/2 h
D'origine ils ont un problème sur le freinage de l’hydraulique (montés en "compression libre").
Hugo m'a vendu un kit de rondelle pour freiner l’hydraulique, j'ai fait refabriquer 2 ressorts (60 €) et depuis 2 ans pas de casse.
A force de les démonter pour la maintenance montage réparation et remontage en 1/2 h
Moto(s) : swm, ktm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo