QUELQUES QUESTION POUR MA GS 240 !
Sujet
Bonjour à tous ! Je suis en fin de "restauration" de ma ktm 240 gs de 1987. Il me reste quelques détails avant de faire le premier démarrage de cette jolie bête bien capricieuse. Avant cela j'ai quelques questions.
J'ai vu que la bougie adaptée pour cette moto est la NGK B9EGV, on peut me confirmer ? Car sur la revue technique la bougie est une Bosch W2CC.
Pour l'huile de boîte, c'est quoi la plus adapté ? Niveau quantité, je dois en mettre combien a peu prêt ?
Pour le liquide de refroidissement, c'est quoi le plus adapté par rapport a tous les soucie que rencontre les foutue carter ?
Désolé si c'est question sont un peu "débile " pour les plus confirmer d'entre vous, je tente d'apprendre sur le tas, je part de pratiquement zéro en notion de meca !
ps : Je recherche radiateur droit et gauche avec toutes les durites pour ma 240gs de 1987 !
Merci ! 👍
J'ai vu que la bougie adaptée pour cette moto est la NGK B9EGV, on peut me confirmer ? Car sur la revue technique la bougie est une Bosch W2CC.
Pour l'huile de boîte, c'est quoi la plus adapté ? Niveau quantité, je dois en mettre combien a peu prêt ?
Pour le liquide de refroidissement, c'est quoi le plus adapté par rapport a tous les soucie que rencontre les foutue carter ?
Désolé si c'est question sont un peu "débile " pour les plus confirmer d'entre vous, je tente d'apprendre sur le tas, je part de pratiquement zéro en notion de meca !
ps : Je recherche radiateur droit et gauche avec toutes les durites pour ma 240gs de 1987 !
Merci ! 👍
Hello
concordance W2CC c'est BP9ES 🙂
pour la quantité, doit avoir une vis de niveau, tu arrêtes quand ca blluuurpe. 😉 sinon c'est 0.8 l
tu peux prendre de la dexron 😎
liquide spécial magnésium, il y a chez 3 as
www.3as-racing.com/A-8329-liquide-de-refro...
voila voila
dirtypart.com/manuals/filer/KTM/KTM%20240,...
concordance W2CC c'est BP9ES 🙂
pour la quantité, doit avoir une vis de niveau, tu arrêtes quand ca blluuurpe. 😉 sinon c'est 0.8 l
tu peux prendre de la dexron 😎
liquide spécial magnésium, il y a chez 3 as
www.3as-racing.com/A-8329-liquide-de-refro...
voila voila
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci pour les infos ! Pour la bougie je suis partie sur une B9egv, j'espère que ca va le faire 😳
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo