TÉ DE FOURCHE 250 MC 1976
Sujet
38 ans3232 messages 55 images
Posté le 29-05-2018, à 21:25
Sujet
Bonjour tout le monde , j'ai une question pour connaisseurs ...
Sur les KTM mc 1976 , le té de fourche c'est un té droit ou déporté !?
Merci d'avance et si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en vend un j'en cherche un !
Merci
Bonne soirée à tous
Pierre louis

Moto(s) : 250 mc 1976
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 29-05-2018, à 21:52
J'ai viré un te des messages en doublons.
Tu as la possibilité de modifier le titre d'un post, dont tu es l'auteur. Nul besoin de refaire un message avec un titre différent mais au contenu identique.

Le té est différent selon les fourreaux. Si les fourreaux sont droits, le té est déporté et lycée de Versailles.

Les valeurs de déport peuvent varier selon la marque de la fourche ainsi que le Ø des tubes.

Il me semble que la 250 a une fourche Ceriani avec des fourreaux à axe déporté ... d'où ...

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
38 ans3232 messages 55 images
Posté le 29-05-2018, à 22:24
Oui je me suis rendu compte que je m'étais trompé de catégorie, je suis tout frais sur le forum faut que je me fasse la main :-)
C'est ça oui ceriani 35 mm d'origine , ma 76 aurait été équipé d'une marzo de 79 , quand je tourne le te touche le réservoir ( qui n'est pas d'origine non plus...) J'attends mon réservoir d'origine mais j'ai peur que le te touche également , de toute manière je veux lui rendre son allure d'origine...

Moto(s) : 250 mc 1976
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr