ÉPINGLES, L'EXCES TUE!
Sujet
Salut Laurent, 🙂
À priori, tu as modifié quek chose sur le site. 😉
Les épinglés sont devant ... Pour le coup, sur addict, il semblerait kon ait abusé des l'épingles. :D
Et sur le GV, le menu donnant accès à la page des différents forums, semble avoir disparu. 😕
À priori, tu as modifié quek chose sur le site. 😉
Les épinglés sont devant ... Pour le coup, sur addict, il semblerait kon ait abusé des l'épingles. :D
Et sur le GV, le menu donnant accès à la page des différents forums, semble avoir disparu. 😕
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Salut,
Oui, j'ai fait une modif car je me suis aperçu (avec le post de l'annulation d'Auroux sur le GV) que les sujets épinglés ne l'étaient pas vraiment lors de l'affichage pèle-mèle (qui me tient à cœur) de tous les sujets.
Effectivement, vous en avez un paquet et ça ne facilite pas la lecture 🙄
Je vais revoir ma copie pour que seuls les sujets épinglés de la catégorie Discussions Générales apparaissent épinglés sur l'affichage par défaut.
@+ !
Oui, j'ai fait une modif car je me suis aperçu (avec le post de l'annulation d'Auroux sur le GV) que les sujets épinglés ne l'étaient pas vraiment lors de l'affichage pèle-mèle (qui me tient à cœur) de tous les sujets.
Effectivement, vous en avez un paquet et ça ne facilite pas la lecture 🙄
Je vais revoir ma copie pour que seuls les sujets épinglés de la catégorie Discussions Générales apparaissent épinglés sur l'affichage par défaut.
@+ !
Moto(s) : Que du jap !
Whaou: tu es réactif. 👍
Hormis, le rappel aux bons usages, le reste pourrait être désépinglé. ;)
Hormis, le rappel aux bons usages, le reste pourrait être désépinglé. ;)
(Maximes Shadoks) 😉
Marrant, quand je ne suis pas connecté, la rubrique avec les différents forums n'apparaît pas.
Connecté, elle est là.
Connecté, elle est là.
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo