KTM 600 LC4 1989
Sujet
Bonjour à vous toutes et tous.
Je suis sur le point de m'acheter un KTM 600lc4 de 1989 pour la remettre à flot (restée en enduro).
Je suis séduit par l'envie de la restaurer et d'avoir par la suite de nouvelles sensations.
y'a du boulot à faire dessus(manque qqs pièces de carrosserie et de mécanique pas importantes-phare, câbles compteur et décompresseur) mais n'a pas redémarré depuis 2 ans.
Je vous demande votre avis sur cette machine, si elle vaut le coup d'être retapée ou si c'est une mécanique truffée de problèmes récurrents.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils qui m'aideront dans mon choix (Go ou No go).
Cordialement
PS ; Je me suis abonné au "Guide Vert" qui m'a renvoyé sur "KTM Addict".
Michel 80
Et 👍 si quelqu'un possède la revue technique de cette bécane, je serai preneur. Merci
Je suis sur le point de m'acheter un KTM 600lc4 de 1989 pour la remettre à flot (restée en enduro).
Je suis séduit par l'envie de la restaurer et d'avoir par la suite de nouvelles sensations.
y'a du boulot à faire dessus(manque qqs pièces de carrosserie et de mécanique pas importantes-phare, câbles compteur et décompresseur) mais n'a pas redémarré depuis 2 ans.
Je vous demande votre avis sur cette machine, si elle vaut le coup d'être retapée ou si c'est une mécanique truffée de problèmes récurrents.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils qui m'aideront dans mon choix (Go ou No go).
Cordialement
PS ; Je me suis abonné au "Guide Vert" qui m'a renvoyé sur "KTM Addict".
Michel 80
Et 👍 si quelqu'un possède la revue technique de cette bécane, je serai preneur. Merci
Si on n'avance pas, on recule !Moto(s) : Honda 350 XLR 1984 // KTM 600 LC4 1991
Salut Michel , et bienvenue sue le site . Je possède la même moto , et j'ai souvent eu beaucoup de soucis pour la démarrer . En fait , mon gros problème , c'est que que je ne lui ai jamais consacré que qques heures par ci par là pour essayer de bien la régler . Je m'occupe en fait plus de mes 2 T. que de ma grosse mémères . Ca devrait peut-être aller mieux l'année prochaine , parce que pour moi , la quille , c'est le 31/12 🙂 🙂 🙂
Pour les manuels , regarde ici , y a du choix ...
www.pdfmotomanual.com/index.php?r=site/pag...
A+
Etienne
Pour les manuels , regarde ici , y a du choix ...
www.pdfmotomanual.com/index.php?r=site/pag...
A+
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bonsoir Étienne; sans parler moto, la quille, c'est super.
Tu as "presque" le temps de tout faire car tu te retrouves à dire OUI pour beaucoup de choses.
Et les journées sont bien remplies, rien de comparable à celle du boulot, mais faites de choses qui te font envie et que tu n'as jamais eu le temps de faire avant. j'adore !
Bon revenons à nos dinosaures : je dois aller la chercher demain et bien entendu, sa place est réservée dans mon garage.
Merci pour le lien et les conseils. Je mettrai à jour l'avancée des travaux de remise à niveau de la bête. J'espère que ça va le faire.
Merci encore pour le lien
Cordialement 👍
Michel
Tu as "presque" le temps de tout faire car tu te retrouves à dire OUI pour beaucoup de choses.
Et les journées sont bien remplies, rien de comparable à celle du boulot, mais faites de choses qui te font envie et que tu n'as jamais eu le temps de faire avant. j'adore !
Bon revenons à nos dinosaures : je dois aller la chercher demain et bien entendu, sa place est réservée dans mon garage.
Merci pour le lien et les conseils. Je mettrai à jour l'avancée des travaux de remise à niveau de la bête. J'espère que ça va le faire.
Merci encore pour le lien
Cordialement 👍
Michel
Si on n'avance pas, on recule !Moto(s) : Honda 350 XLR 1984 // KTM 600 LC4 1991
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo