KTM VOLÉE (21)
Sujet
39 ans22 messages
Posté le 21-09-2018, à 19:11
Sujet
Bonjour à tous,

Je venais de reprendre la moto en juin avec une sxf 350 de 2017 mais elle a été volée hier (dans un atelier de montage de pneus)

Si jamais vous en voyez une similaire sur une annonce sur internet ou autre ça serait sympa de me dire

Moto(s) : KTM 350 sxf
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 04-10-2018, à 10:10
triste certes, mais tu n'en dis pas beaucoup! mets une photo et précise les signes distinctifs qui pourraient attirer notre attention parce que des 350 SXF de 2017, y'en a des paquets!!!

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
39 ans22 messages
Posté le 04-10-2018, à 10:12
Bonjour

Retrouvée par la police dans une citée à 120km, je vais la récupérer aujourd’hui

Merci

Moto(s) : KTM 350 sxf
Administrateur
Posté le 04-10-2018, à 10:15
une histoire qui se finit bien, c'est rare!!!! bon bin bien heureux pour toi alors! 👍 

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
20212021 messages 154154 images
Posté le 04-10-2018, à 11:54
Je veux pas être pessimiste, mais ... des fois vaut mieux qu'ils ne la retrouve pas et être bien remboursé par l'assurance que de récupérer une moto matraquée et dont tu ne sais dans quel état est le moteur ... je parle par expérience sur mon 650 GS BM, quand ils l'ont récupéré, y avait du sang dessus et un pneu arrière carré... bref je ne te le souhaite bien sur pas!!

Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment  http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Administrateur
Posté le 04-10-2018, à 13:40
ça me rappelle une discussion que j'ai eue y'a 7/8 ans sur le parking avec un gars de la boite voisine de la mienne.
Un soir il se fait voler son pick up Toyota Hilux à sa maison de campagne, les flics l'ont retrouvé la nuit suivante, à l'attache remorque, y'avait une chaîne et au bout de la chaîne y'avait un distributeur de billets....
le soucis c'est que la voiture a été retrouvée AVANT que le gars s’aperçoive que la voiture avait été volée et avant qu'il ne dépose plainte!!! je vous raconte pas le réveil à 6h du mat par les forces de l'ordre et les emmerdes pour se faire indemniser le préjudice....et reconnaître sa bonne foi. Heureusement que la nuit du vol, il était au boulot.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
29 connectés : 1 membres : ktm64, 28 invités et 13 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr