MAIS BOUGEZ VOUS N'DIDIOU!!!!
Sujet
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 24-06-2008, à 15:50
Sujet
Ca m'troue l'c....!!!!
le 13 juillet prochain, le MC Dinant organise à Wierde en Belgique une épreuve super sympa baptisée 2ème TT vintage, il s'agit de la même course que l'an passé où l'ambiance était super.

j'y suis engagé avec ma 240/78 et je prête ma 240/81 à un pote pour l'occasion.

Koi que j'apprend en me baladant sur un forum enduro Belge??? que l'organisation risque de tout annuler faute de concurrents!!!!, il n'y a qu'une toute petite 40taine d'inscrit pour un seuil de rentabilité fixé à 50 minimum.....
Décision de l'organisateur demain matin......
Putain déjà qu'on a pas beaucoup de course UNIQUEMENT dédiées aux anciennes, voilà t'y pas que les rétro-enduristes boudent l'épreuve!

et merdeuh!!!! déjà que j'avais pas prévu d'en faire des masses cette année, si celle ci est bâchée, il ne me restera que Chateauneuf, le Family et Beauval.....
chiotte de chiotte!!!
Patrick (déçu mais plein d'espoir)

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Administrateur
Posté le 24-06-2008, à 16:01
ah oui, ceux qui auraient une machine ancienne qui dort dans le garage et qui serait susceptible de rouler +/-80kms d'enduro, ceux que l'expérience tenterait, ceux qui sont prêts à mettre 50 euros d'engagement et qui ont une licence FFM vous avez quelques heures seulement pour envoyer un mail à andre.oger@skynet.be ...........après, demain matin, ça risque d'être trop tard et l'épreuve sera bâchée......

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 24-06-2008, à 20:25
Pas bon !!!

Crooootttttteeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Administrateur
Posté le 24-06-2008, à 22:22
crooooottttte??? moi j'aurais pas dit ça comme ça.....
:(

Modérateur
Posté le 25-06-2008, à 13:57
alors ??
Mort ?
  😕  😕  😕  :(

Administrateur
Posté le 25-06-2008, à 14:06
verdict ou plutôt "sentence" devrais-je écrire....tard ce soir après la réunion du comité d'organisation....
mais bon, j'ai la tenue de deuil dans le tiroir du burlingue et j'ai comme l'impression qu'elle va pas avoir le temps de sentir le moisi!!!!!!!!!!!!

J'ai une paire de boules que les couilles à King Kong à coté, c'est des ovaires de drosophiles (ou autres muscidées de la même taille)

62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 25-06-2008, à 14:11
MER..E....L'an prochain s'il y en a un j'en serais mais cette année ....vraiment coincé....faut ce week end là que je récupère ma fille en normandie le matin (fin de colonie "court séjour") et le soir que je récupère ma femme qui sort de la clinique dans le 95..... 😕 :( :(

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 25-06-2008, à 14:12
Elles ont des ovaires ?
Je pose la question parce que, si je connais effectivement des individus qui se livrent sur ces bestioles à des actes que la morale réprouvent, ça ne me renseigne pas sur leur anatomie...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Administrateur
Posté le 25-06-2008, à 20:46
Copier/coller du message reçu ce soir.....no comment!!! à part PUTAIN DE MEEEEEEEEERDE!!!!!
Bonjour à tous,

Comme prévu dans notre règlement particulier, les engagements au 2ème Vintage TT Classic ont été clôturés ce 25 juin.

Après une très courte entrevue entre le Président du Dinant MC et moi-même, il a été décidé qu’au vu des 35 engagements et paiements reçus, et afin de préserver un certain équilibre financier au club, d’annuler purement et simplement notre manifestation prévue le 13 juillet prochain.

Nous tenons à préciser que cette annulation, comme dans bien des cas n’est pas due à un manque d’autorisations mais bien à un manque d’engouement des pilotes nationaux.

A titre personnel, je tiens à remercier les 22 pilotes étrangers (français, allemands et anglais) ainsi que les quelques belges inscrits qui, cette année encore avaient décidé de nous faire confiance.

Les engagements déjà payés seront remboursés par banque dès la semaine prochaine.

Pour ce qui concerne les pilotes français, je vous propose la destruction des chèques transmis.

Croyez bien que, tant M. Viroux que moi-même, sommes désolés de devoir annuler cette épreuve unique en Belgique et réservée aux seuls amoureux de la moto ancienne TT, épreuve qui n’avait reçu que des éloges de la part des participants à l’édition 2007.

André OGER

30973097 messages
Posté le 25-06-2008, à 20:51
Les boules !
Du reste, j'ai l'impression que l'enduro, en Belgique, c'est pas ça... 13 nationaux sur 35 engagés, c'est bas bezef. La faute à leurs gloires du motocross !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Modérateur
Posté le 25-06-2008, à 21:05
oui merde !

cette N d D de morosité ambiante c'est grave ! mais vu le cout de tout, ca pése sur tout.

Bref.

Qu'une chose à faire, c'est promouvoir plus de bouche a oreille, et dans nos forums dédiés Anciennes, voir Enduro en Général.   
En espérant qu'ils retentent l'année prochaine !

30973097 messages
Posté le 25-06-2008, à 21:08
Pis faut aussi avoir une bécane compatible !
C'est sûr qu'une course dédiée C1/C2, même si le spectacle est assuré, drainera moins de concurents qu'une course toutes catégories anciennes, taille du parc oblige.

59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 25-06-2008, à 21:21

patatwin a écrit :

Les boules ! La faute à leurs gloires du motocross !

Ha j'peux pas laisser passer ça !!!
alors j'dirait que c'est la faute aux cycliste, à leurs deux-roues non homologués pouvant malgré tout emprunté la voie publique............!!!!!

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Administrateur
Posté le 25-06-2008, à 22:28

patatwin a écrit :

Pis faut aussi avoir une bécane compatible !
C'est sûr qu'une course dédiée C1/C2, même si le spectacle est assuré, drainera moins de concurents qu'une course toutes catégories anciennes, taille du parc oblige.

bah non cette année, comme l'an passé, c'était C1/C2/C3/C4/C5 et même motos jusqu'en 90 pour les plus de 35 ou 40 ans je crois....

67 ans23792379 messages 13421342 images
Posté le 26-06-2008, à 06:58
Bon , ben voilà , Wierde est annulé :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Dire que je suis déçu est largement en dessous de la vérité !!!!! J'allais participer à mon 1er enduro anciennes , je devais rencontrer Patrick , j'allais payer l'apéro à tous les gars du site qui seraient là , j'allais ...... et MERDE !!!!!!!!! Ca fait 3 semaines que je refaisais une santé à cocotte et j'avais meme acheté une attache remorque pour ma Golf pour pas devoir louer une camionette . Je vais me balader avec un gros nuage noir au dessus de la tronche toute la journée : faudra pas me chercher des poux sur la tete aujourd'hui .......
       GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.......................

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Administrateur
Posté le 26-06-2008, à 08:53
Je ne dirais pas mieux Etienne!!! moi aussi j'aurais bien aimé boire un coup avec toi....vérole de vérole!!!!!
du coup, je te dois l'envoi du robinet d'essence + frais de port...veux tu que je te fasse un paypal??

67 ans23792379 messages 13421342 images
Posté le 26-06-2008, à 19:24
Patrick , bouge pas et touche à rien je vais te contacter par mail perso , j'ai plusieurs trucs à te demander .

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr