MODIFICATION DE POT ECHAPPEMENT SUR UN TPI
Sujet
Salut . jaimerais savoir si je doit reprogrammer mon ordinateur si je remplace juste le pot d'échappement a l'arriere sur mon xc-w 250 TPI 2019 ou exc en europe si je me trompe pas.
Moto(s) : Ktm xc-w tpi 250 2019
Hello motard, d’outre Atlantique ?
La communauté apprécie quand les gens se présentent en arrivant.
Si du temps des carburateurs il fallait ajuster sa carburation lors du remplacement d’un des composants du moteur, avec l’injection il faut sûrement informer le calculateur du changement.
La communauté apprécie quand les gens se présentent en arrivant.
Si du temps des carburateurs il fallait ajuster sa carburation lors du remplacement d’un des composants du moteur, avec l’injection il faut sûrement informer le calculateur du changement.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Hey hey. Desolé de ne pas mavoir presenté comme il se doit. Je suis du Québec au canada exactement! D'ou la raison pourquoi jai mentionné que le modele de ma bécane est un xc-w tpi 250 2019. L'équivalent en europe est le exc si je ne me trompe pas. Pour mon interogation, si je doit reprogrammer quoi que se soit, esce que c'est mieu de le faire faire direct chez un garage ktm? Jai entendu dire que les programmeur "aftermarket" n'etaient pas recommander. Et je parle bien de remplacer seulement le pot d'chappement .Je trouve qu'il manque un peu de croustillant en arriere quand je tourne la poigner des gaz hehehe.
Moto(s) : Ktm xc-w tpi 250 2019
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo