250 SX-F, SERRAGE OU AMORCE DE SERRAGE ?
Sujet
28 ans99 messages 44 images
Posté le 06-04-2019, à 21:05
Sujet
Bonjours à tous,

Nouveau sur le forum, je me suis déjà présenté rapidement ici aussi. Allan, 22 ans, d'Eure et loir et roule en 250 sx-f.

Bon voilà, j'ai acheter un 250 sx-f à retaper, garde boue arrière, repose pied, kick et maître cylindre Embrayage casser (rien à voir avec ma question mais on c'est jamais si quelqu un a sa dans son garage en trop  😄 ) bon sa c'est pas un problème à faire sa reste dans mes compétences, le problème c'est que je n'ai pas pu résister à la sortir 3 fois pour faire un petit tour grand max de 30min.

En quoi c'est un problème ? Lors de ma dernière sortie, au bout de 5 min je trouver mes vitesses un peu dur à passer mais sa c'est passer des que je monter dans les tours mais je trouver qu elle ne prenait pas autant ses tours que mes 2 précédente sortie.
Des que je me suis faite cette réflexion perte de puissante et la moto qui coupe.
Étant en plein milieu des bois et pas de kick, me voilà à devoir pousser 2 km pour retrouver la route et faire un démarrage à la poussette.
Me voilà arriver sur la route  impossible de la redémarrer en poussette alors que normalement elle démarre directement même à froid.
Tant bien que mal j'arrive à la rallumer après avoir couru comme un dingue 😄 ,
Et la gros rater de la moto, et j étend un petit couïnement, je fais 800m et au bout de ma rue, roue qui bloque et perte d'huile venant du carter, je l'ai rentrer et pu toucher depuis.

Bon après mon roman, je doute bien que je vous ai soûler mais surtout vous vous demander mais il veut savoir quoi ?  😡

Je sais bien que je suis bon a ouvrir le moteur, mais surtout savoir si selon vous sa serais de l amorce ou carrément serré car se qui m'a étonner ses que de l huile sortait niveau du carter ( photo ci joint), merci de m'éclairer dans la m*** que je me suis embarquée.

Merci à tous !!
250 sx-f, serrage ou amorce de serrage ?

250 sx-f, serrage ou amorce de serrage ?

Moto(s) : 250 sxf 2008
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 06-04-2019, à 22:23
Il y a longtemps que la vis est absente ?
Tu avais au moins fait une vidange avant de te lancer à la faire rouler ?

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
28 ans99 messages 44 images
Posté le 06-04-2019, à 23:01
Salut freduro,

La personne à qui je l'ai acheter avait fait la vidange et a rouler grand max 5h depuis, plus moi l huile doit avoir 7h.
En rentrant de la sortie précédente je l'avais mais quand j'ai pris la photo je me suis rendu compte que elle n'y était pu, j'ai regardé l huile je me suis dit sayer j'ai perdu toute huile par la et non le niveau n'a pratiquement pas bougé.

J'avoue l erreur de pas avoir regarder le serrage des vis... :(

Moto(s) : 250 sxf 2008
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
27 connectés : 1 membres : Vince Klorto, 26 invités et 23 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr