VOILÀ UNE PETITE NOUVELLE ARRIVÉE
Sujet
Petit ktm 250 mx de 1983 beaucoup de travaille point de vue carénage mais point de vue moteur juste 1 carbu et une pochette de joint et bien sûr le carter de pompe à eau
Si des personne on des renseignement point de vue carénage car je trouve de tout en photos petit carénage latéral ou grand
Si des personne on des renseignement point de vue carénage car je trouve de tout en photos petit carénage latéral ou grand
Moto(s) : 240 gs
salut ,
regarde tes n° de série car si c'est une moto produite fin 83 ...c'est un millésime 84 et les plastiques des caches -latéraux (carénage pour les motos de route ) sont différents . J'ai transmis l'essaie des 250 cross 83 et 84 a jeff bénistant sur le GV ,tu y trouvera ta moto pour comparaison .
Ps : la photo de ta moto ne s'affiche pas dans le topic .
regarde tes n° de série car si c'est une moto produite fin 83 ...c'est un millésime 84 et les plastiques des caches -latéraux (carénage pour les motos de route ) sont différents . J'ai transmis l'essaie des 250 cross 83 et 84 a jeff bénistant sur le GV ,tu y trouvera ta moto pour comparaison .
Ps : la photo de ta moto ne s'affiche pas dans le topic .
t'as un résé 84
un BO 82 mais qui est réapparue en 84 (après le BO 83....)
un BO 82 mais qui est réapparue en 84 (après le BO 83....)
Merci de vos réponses sur ma plaque constructeur c est écrie 83 après je ne connaît pas vraiment ce model que j ai acheter une boucher de pain dessus il y avait un carburateur Bing marque que je ne connaît pas du tout et il manqué des pièces du coup je l ais remplacer par un kkeihen
Merci pour avoir partager la photo
Merci pour avoir partager la photo
Je vais être con mais que veux dire BO ?
Martin ,le BO de la moto est bien un 83 (en fait un 82 retourné ) est je crois qu'il était encore monté sur les modéles 84 ,par contre en 85 nouveau BO droit a la honca CR . Fourche avec frein double came en 84 , mais ca ressemble a une 85 dans ton cas ...
BO =bras oscillant
BO =bras oscillant
JP je t'ai bien suivi mais, tjr le problème GS ou MC
GS 83 encore le BO 81 GS renversé cad le MC 82
😂 😂 😂 😄 😄 👍
pour moi la moto est une fin 83 comme tu disais, donc modèle 84
et comme tu les sais, KTM montait encore les restes de pièces sur les nous modèles...
😂 😂 😂 😄 😄 👍
et comme tu les sais, KTM montait encore les restes de pièces sur les nous modèles...
Donc mon BO n est pas le bon ?
si si tout va bien !!! tkt
D accord merci et vous savez où je pourrais trouver des pièces pour ce model de préférence d occasion j aimerai quelle reste dans sont jus pas rénover
si tu veux de l'occas, demande ici ou faut fouiner sur LBC
j'ai pt'etre des caches latéraux 83, je regarde demain
j'ai pt'etre des caches latéraux 83, je regarde demain
D acc je te remercie sur le bon coin je trouver que année que 85
D acc je te remercie sur le bon coin je trouver que année que 85
MC tinmar a écrit :JP je t'ai bien suivi mais, tjr le problème GS ou MC
😂 😂 😂 😄 😄 👍
Oui c est ce que. Jje pense aussi .
Comment on peut le savoir par rapport au num de série ?
Sur le numéro frappé a froid sur ta colonne il y a le type de moteur suivie de l'année et du mois de fabrication ,enfin c'est a peu prés ça, car il y a 6 ans que je n'ai plus d'ançiennes ktm donc j'ai un peu oublié . Si tu as lu "83" dans le numéro c'est bien que ta moto est une fabrication de la fin d'année 83 pour être un millésime 84 .Il n' y a que les italiens qui ne prennent pas en compte année de fabrication et millésime et ce depuis des années .
Martin ,effectivement les gs 84 avient souvent le BO 83,mais attention aussi a ne pas se fier aux modéles de pré-séries sur les dépliants publicitaires car ils ne correspondent jamais a la série ,pour preuve le BO droit sur ta pub et les ouies de radiateurs .
Martin ,effectivement les gs 84 avient souvent le BO 83,mais attention aussi a ne pas se fier aux modéles de pré-séries sur les dépliants publicitaires car ils ne correspondent jamais a la série ,pour preuve le BO droit sur ta pub et les ouies de radiateurs .
MC tinmar a écrit :si si tout va bien !!! tkt
Mort de rire 😄 !
Il y a bien 83 au début du numéros de serie
donne nous le n° complet : ca va nous rafraîchir la mémoire 😄 .
Et tu est en refroidissement à air ? Je ne sais plus le 2 ème numéros, et une autre petite question il y a des taches sur ma selle savez vous si il y a moyen de rénover ça ?
oui, 495 à air jusqu'en 84 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo